Un lien pour trouver des jeux gratuits sous MAC

Disto

Membre actif
4 Janvier 2006
223
4
Bonjour à tous,

Je viens de trouver un lien qui pourrait s'avérer intéressant pour ceux qui recherchent des jeux freeware sous Mac
Peut-être que ce sont des pages déjà connues des plus chevronnés mais il semble qu'il y ait pas mal de jeux intéressants pour les débutants comme moi...
 
mistertitan a dit:
ah, je sais pas trop. mais si tu trouve une version gratuite et autonome, fais nous signe. Je pense que bcp seront intéressés

çà n'existe pas :siffle:

Un peu de pub gratuite sur l'install de Tactical Ops :D :D :D
 
Vous parlez de TO qui n'est pas gratuit, ou bien qui ne peut pas fonctionner autrement qu'avec UT qui lui est payant et donc que TO qui devien payant ?
 
Sur macintosh, TO ne peut fonctionner autrement qu'avec UT payant ;)

Maintenant, TO initialement MOD gratuit pour UT a été diffusé en deux packages à partir de la v3.3.2 :
- un mod tjrs gratuit
- une version commerciale, bcp complète (maps, textures etc...)

La v340 nécessite des composants de la 332 commerciale pour fonctionner et la v350 aussi.

Vala :)
 
Aha... c'est pour cela que entre autres, certaines mapes que j'ai téléchargés sont injouables ?

Aussi, j'arrive à me connecter à un serveur TO une fois sur 20... C'est moi qui ai mal installé ma version gratuite, ou bien c'est la version gratuite qui est pas DUTOUT complete ?
 
F_blaster2 a dit:
Tu peut aussi trouver des vieurx trésors au http://www.grenier-du-mac.net/ ... ;)


Je suis allé sur grenier du mac et j'ai téléchargé plusieurs jeux. Le soucis est que je n'arrive pas à les lancer.:(
Pourtant j'ai bien installé Classic sur ma bécane. Du coup, quand je veux installer les jeux par glisser-déposer des dossiers ou icônes décompressées dans "application", ça ouvre l'icone dans ma barre en bas de mon écran mais rien d'autre ne se passe.
Ais-je mal installé Classic ou dois-je faire une manip particulière ?
Merci d'avance.
 
Malheureusement, certains jeux anciens ne fonctionnent pas sous Classic : par exemple, Xwing et Tie Fighter :(
 
gKatarn a dit:
Malheureusement, certains jeux anciens ne fonctionnent pas sous Classic : par exemple, Xwing et Tie Fighter :(

:(Boouuuh ! Alors je ne pourrai plus jamais jouer à "Dark castle" que je me réjouissais pourtant d'avoir retrouvé dans "Grenier du Mac"... à moins de récupérer un vieux mac de 1988 !
 
J'y pense ; n'y a-t-il pas possibilité de se procurer des émulateurs pour ces vieux jeux qui fonctionnent sous des systèmes anciens (système 6 en l'occurence) ?