Un livre sur Dreamweaver

Mac_Demons

Membre actif
3 Octobre 2003
148
0
Bon je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais je m'essais. Je suis à la recherche d'un bon livre pour apprendre le fonctionnement et truc sur Dreamweaver Mx. Les seuls livres que j'ai accès sont ceux de la version Pc et je ne sais pas s'il existe des livre juste pour la version Mac ou bien la version Pc est asser semblable pour utiliser les livres de la version Pc.
Merci

Bonjour,

La majorité des bouquins que j'ai trouvé après une recherche rapide sur les sites de vente en ligne sont valables pour Mac et PC, recherches-tu un livre sur Dreamweaver MX (déjà épuisés pour certains d'entre eux) ou sur MX 2004 ?

Tout dépend de ton niveau, pour te conseiller un "bon" bouquin ... moi j'ai le "dreamweaver MX -training from the source" paru en français chez Macromedia Press, que je trouve assez explicite et clair, mais il est épuisé.

Dark Templar a dit:
Le manuel ne vous suffit pas ? :confused:

Oui, cher Darkounet, un manuel peut ne pas suffire, je trouve que les manuels manquent souvent cruellement d'exemples concrets, clairs et explicites pour bien des fonctions qui y sont décrites, qu'on trouvera dans d'autres ouvrages consacrés à un logiciel.

Pour un débutant, comme pour un pro chevronné, une explication de ces fonctions par l'exemple est parfois bien plus enrichissante !
Aussi je comprend que l'on cherche et achète ce genre de bouquin.

Oui c'est pour Dreamweaver Mx 2004, les seul que j'ai à ma disposition sont: Dreamweaver Mx pour les nul ou bien Dreamweaver Mx 2004 par microapplication. Les deux livres sont écrient pour une interface Pc.