Un livre sur le design Apple

EBLIS

Membre confirmé
22 Mars 2011
29
0
Paris
Bonjour à tous,

Je ne savais pas trop où poster et ai cru bon qu'ici était le meilleur endroit.
J'enverrai aussi un petit mail à la rédac, peut être pourront-ils rediger une news.

J'ai trouvé, ce samedi, lors de mon petit shopping dans les rayons photographie et design de certaines enseignes un livre se nommant APPLE DESIGN et qui vient apparemment de sortir (entre septembre et novembre). Il retrace les années de gloire du design Apple, on y trouve notamment J.Ive et ses inspirations.
Peut être intéressera-t-il les fans de cette marque. Il est à l'image de cette dernière, frais, design, léger, agréable à feuilleter... Et relativement cher :) 45/50€ mais je l'ai vu en ligne en Angleterre pour moitié prix.


Relié: 304 pages
Editeur*: Hatje Cantz (9 septembre 2011)
Langue*: Anglais
ISBN-10: 3775730117
ISBN-13: 978-3775730112

Je vois que la langue ici est anglais, je vous avoue ne pas me rappeller en quelle langue était çelui que j'ai eu en main car je parle aussi bien français qu'anglais et ne me souviens donc plus :-/

Bonne lecture.
 
Mettre 45€ dans un bouquin quand on peut retrouver tout ce qu'il s'y trouve gratuitement sur internet, ça me laisser perplexe.
 
Mettre 45€ dans un bouquin

Bah oui, c'est con, vaut mieux les mettre à la banque ou dans un coffre - à moins d'avoir une grande bibliothèque. Le gars qui veut te les piquer tes 45 euros, s'il faut qu'il feuillette toute la Pleiade, ça va peut-être le décourager.
 
Mettre 45€ dans un bouquin quand on peut retrouver tout ce qu'il s'y trouve gratuitement sur internet, ça me laisser perplexe.
...Ah ! la génération du "tout gratuit" et du "tout, tout de suite" !;):D ... je ne m'y habituerai jamais !:D
 
Par exemple, thebig, lui, ses billets, il les met dans son matelat.
Mais ce sont des anciens francs, alors bon, ça ne compte pas.
 
Par exemple, thebig, lui, ses billets, il les met dans son matelat.
:D ... pfffff! Même pas de quoi remplir un petit gant de toilette ... j'ai toujours été un grand épicurien et j'ai bouffé la vie par tous les côtés même les plus inavouables ... résultat : par la force des choses, ma retraite sera placée sous le signe de l'ascèse ... mais j'en ai "rinafoutt" !:love:
ps : pour les plus nases d'entre vous, j'ai bien dit : "ascèse" et non pas "alèse" hein ! :D
 
:D ... pfffff! Même pas de quoi remplir un petit gant de toilette ... j'ai toujours été un grand épicurien et j'ai bouffé la vie par tous les côtés même les plus inavouables ... résultat : par la force des choses, ma retraite sera placée sous le signe de l'ascèse ... mais j'en ai "rinafoutt" !:love:
ps : pour les plus nases d'entre vous, j'ai bien dit : "ascèse" et non pas "alèse" hein ! :D

Alors que chez les miliardaires qui ont mis plein de sous de côté, c'est exactement pareil au final : leur retraite est placée sous le signe de l'a 16...
L'a 16 ans leur copine et elle est avec eux par amour...
 
  • J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Pourquoi voulez-vous vous brancher ceux qui travaillent dans la mine ?
Vous êtes bizarre tout de même :D
 
:D ... pfffff! Même pas de quoi remplir un petit gant de toilette ...

Je dois avoir l'esprit mal placé.
Dès que j'ai lu cette phrase je me suis caché les yeux pour ne pas voir le reste. :eek:
 
...Ah ! la génération du "tout gratuit" et du "tout, tout de suite" !;):D ... je ne m'y habituerai jamais !:D

Ah non non, je ne suis pas comme ça !
Je respecte tout à fait les droits d'auteurs, tout ça, je ne me permettrais jamais de dl des bouquins ou de la musique. J'achète.

Je parlais juste de ce genre de bouquins.