Un logiciel permettant de constater si un/des courriels (emails) nous sont parvenus?

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour!

J'utilise depuis plusieurs mois le gratuiciel V'là l'facteu, version 0.3 sous Mac OS 9.2. Ce logiciel a été conçu par Ludovic Haugel que je ne parviens plus à rejoindre. Le logiciel permet de savoir très rapidement si de nouveaux courriels (emails) nous sont parvenus sans avoir à ouvrir le logiciel de courriel

Si vous êtes Ludovic Haugel ou si vous le connaissez, faites-moi parvenir un courriel à [email protected]

D'autre part, j'aimerais aussi savoir si d'autres logiciels équivalents existent sur MAc OS X.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par pj101:
Bonjour!

J'utilise depuis plusieurs mois le gratuiciel V'là l'facteu, version 0.3 sous Mac OS 9.2. Ce logiciel a été conçu par Ludovic Haugel que je ne parviens plus à rejoindre. Le logiciel permet de savoir très rapidement si de nouveaux courriels (emails) nous sont parvenus sans avoir à ouvrir le logiciel de courriel

Si vous êtes Ludovic Haugel ou si vous le connaissez, faites-moi parvenir un courriel à [email protected]

D'autre part, j'aimerais aussi savoir si d'autres logiciels équivalents existent sur MAc OS X.
<HR></BLOCKQUOTE>

bah moi j'utilise mail l'appli de base d'osX il me dit exactement combien j'ai de mail non lus et il fait meme "coin" quand j'en recoit.
 
c'est pas bien d'oublier le père Google, je viens de le lui demander bien gentillement et il m'a répondu avec toute sa sagesse: http://telecharger.01net.com/mac/General/classement/fra_index22.html
smile.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par pj101:
Bonjour!

(...)

Le logiciel permet de savoir très rapidement si de nouveaux courriels (emails) nous sont parvenus sans avoir à ouvrir le logiciel de courriel

(...)

D'autre part, j'aimerais aussi savoir si d'autres logiciels équivalents existent sur MAc OS X.
<HR></BLOCKQUOTE>

regarde voir le logiciel iWarning qui a l'air pas mal du tout
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par _gromit_:


regarde voir le logiciel iWarning qui a l'air pas mal du tout
<HR></BLOCKQUOTE>

Bonsoir!

Merci pour l'information! Cette entreprise est très productive.

Mais je me demande encore et toujours ce qu'est devenu le créateur de «V'là l'facteur» qui est un petit logiciel que j'avais trouvé et téléchargé en consultant le module ACTUALITÉ de Mac Generation?

[04 juillet 2002 : message édité par pj101]