Un logiciel pour renchérir automatiquement sur eBay?

chupastar

Membre expert
Club iGen
10 Décembre 2003
2 268
231
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un logiciel qui enchérirais automatiquement à ma place sur des ventes sur eBay à une heure voulue.

Il y a pas mal de site de mise en vente mais rien ne semble enchérir...

Merci.
 
t'as été voir les widgets sur le site d'apple, page downloads, ils ont beaucoup de choses.... :siffle:
 
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un logiciel qui enchérirais automatiquement à ma place sur des ventes sur eBay à une heure voulue.

Il y a pas mal de site de mise en vente mais rien ne semble enchérir...

Merci.


Il y a GarageBuy :up:

' Place Bids and Purchase Items directly from within GarageBuy
When you are bidding on an auction that has reached its final phase, GarageBuy will update the current bid, including the highest bidder's name, every few seconds automatically. That means you don't need to hit your browser's reload button until your thumbs bleed.'
 
Il y a GarageBuy :up:

' Place Bids and Purchase Items directly from within GarageBuy
When you are bidding on an auction that has reached its final phase, GarageBuy will update the current bid, including the highest bidder's name, every few seconds automatically. That means you don't need to hit your browser's reload button until your thumbs bleed.'

J'ai essayé GarageBuy, je ne sais pas si j'ai mal traduit mais il ne me semble pas possible de programmer une enchère.

Par contre depuis le logiciel on peut créer un script d'enchère où on fixe notre prix à l'avance, ça me semblait être une solution intéressante en le lançant automatiquement à une heure définie à l'avance grâce à automator, mais j'ai essayé de comprendre ce dernier logiciel en vain...

Merci.
 
J'ai essayé GarageBuy, je ne sais pas si j'ai mal traduit mais il ne me semble pas possible de programmer une enchère.

Par contre depuis le logiciel on peut créer un script d'enchère où on fixe notre prix à l'avance, ça me semblait être une solution intéressante en le lançant automatiquement à une heure définie à l'avance grâce à automator, mais j'ai essayé de comprendre ce dernier logiciel en vain...

Merci.


Et pourquoi ne pas le lancer avec ical ?
 
Nickel! Je ne connaissais pas cette fonction de iCal. Je vais faire quelques petits essais pour voir si ça marche bien en lançant un script (GarageBuy sera déjà lancé en attendant).

Merci!

EDIT: Je viens d'essayer sur une enchère sans risque (enfin, si je remporte un iMac à 10,50 € je prends!) et ça marche impeccablement! Merci beaucoup pour l'astuce.
 
Pour le peu d'objet que j'aimerais remporter et leur faible coût, e ne suis pas sûr que ces deux dernières solutions payantes soient adaptées à mon cas...

Merci.
 
C'est dans garagebuy, lorsque tu créer ton script il te demande ton enchère maximum. Ensuite dans ical tu créer un événement avec comme alerte le lancement du script.

Bien, que ce topic soit remonté, on va pouvoir le migrer dans "I,ternet et réseau" où il aurait du aller dès le départ ! :siffle:
 
Slt,

J'ai découvert l'ebay sniper (www.ebaysniper.fr) il y qq jours. J'ai téléchargé ce logiciel gratuitement et directement sur le site et je l'ai essayé. Il est vraiment bien ! je vous le conseil, simple performant et fiable ! Il a enchérit à la derniere seconde et m'a fait remporter l'enchere zlors que je n'étais mm pas chez moi. En plus ce genre de logiciel permet généralement d'acquerir les objets à des tarifs moins élévés (il enchérit au dernier moment donc il y a moins de guerre de prix)

Bref, essayé le, (c'est gratuit 3 jours) et vous verrez.

D'autres avis?

A +
Tony