Un Mac G4 sans écran à moins de 500$ ?!

Statut
Ce sujet est fermé.
izbad a dit:
perso j'attend que ça de pouvoir m'acheter un mac....mais soit j'économise soit ya un ti joujou à moins de 600 euros qui arrive. moi je suis sur PC sous linux et j'ttend la premiere occasion pour switcher.....alors j'espere que cette machine sera bien et avec une carte graphique potable....Aller apple encore un tit effort !!!

Bienvenueparmis nous :D
Et puis tu pourras developper avec linux sur ce mac ;) (enfin perso je n'ai jamais reussit a l'installer, si quelqu'un peux m'aider, je serait happy !!)
 
Bon si cela continue comme cela, ce thread va exploser avant le 11 janvier !!!
Alors que préférez-vous? un media center ou un mac low cost? pour ma part, je préfèrerai un mac sans écran à bas prix.
 
Stance a dit:
Bon si cela continue comme cela, ce thread va exploser avant le 11 janvier !!!
Alors que préférez-vous? un media center ou un mac low cost? pour ma part, je préfèrerai un mac sans écran à bas prix.
+1 je prefère un LC
 
Moi je veux un ibook sans écran...
Il ont fait un mac ou tout est dans l'ecran , ils ont plus qu'à faire un mac ou tout est dans le clavier ;-)

Pour info, mon clavier microsoft est probablement plus volumineux qu'un ibook 12"...
 
Stance a dit:
Bon si cela continue comme cela, ce thread va exploser avant le 11 janvier !!!
Alors que préférez-vous? un media center ou un mac low cost? pour ma part, je préfèrerai un mac sans écran à bas prix.
Si je ne devais pas utiliser ma machine pour mon job, je préférerai un mac d'entrée de gamme.
Avec le choix d'écran.
D'ailleur c'est avec un Imac que j'ai commencé. :)
J'ai "switcher" pour un Powerbook, et là j'attends impatiement mon Powermac commander l'année dernière pour noël. :D
 
Pomme a dit:
C'est étrange cette annonce de Mac à moins de 500$,car dans un article du mois dernier voici ce que dit Peter Oppenheimer (vice-président et directeur financier d'Apple)

Je cite:"Nous ne souhaitons pas pénétrer le segment des machines à moins de 800$".

C'était lors de la conférence de presse à l'annonce des résultats trimestriels de la Pomme.

Alors 500$, info ou intox? Attendons Janvier... ;)

euh dans le genre, nous faisons des déclarations :
"20 ans !
C'est le 20e anniversaire du Mac. Et nous ne chômerons pas. Nous travaillons sur de nouveaux produits étonnants. Ce sera une année superbe pour le Mac. Nous aurons des annonces formidables tout au long de l'année. Et nous espérons que vous les apprécierez à leur juste valeur. Ce sera une année du 20e anniversaire fantastique POUR LE MACINTOSH".


C'était il y a 1 an à peine à San Francisco...
 
pour ma part c'est un iCenter que je veux!

Un mac lowcost ne me parait pas une bonne idée , enfin ça n'engage que moi ;)
 
Un media center, j'en vois pas trop l'utilité, personnellement, je serais vraiment m'en passé.
Par contre un bon mac à 500¤.. hmmmmm
 
faut choisir , ca sera soit un BON mac a 2000euros , soit un mac lowcost a 500euros...
On peut pas avoir une machine de tueur a 500euros...
Par contre un beau hub numérique , pour stocker et visionnier ses photos, vidéos et mp3...arghhhh..... m'en faut un...!!!
 
nicolapinot a dit:
Moi je veux un ibook sans écran...
Il ont fait un mac ou tout est dans l'ecran , ils ont plus qu'à faire un mac ou tout est dans le clavier ;-)

Pour info, mon clavier microsoft est probablement plus volumineux qu'un ibook 12"...
Excellente idée tu viens d'inventer le portable utra grand écran (dans la mesure où l'on trouve des écrans dans les endroits ou l'on va (travail, domicile...).

Ce mac à 500$ serait très compact selon la rumeur. Il pourrait d'avantage ressembler à une console qu'a un ordi, donc ton souhait pourrait être réalisé en partie.

L'idée d'une "console mac" me plait bien plus que le concept d'un mac spécial pauvres. Même les anti-mac (il y en a) pourraient switcher sans sans perdre la face.

"Hein! Quoi? J'ai pas de mac c'est trop cher et pas compatible!!... J'ai juste acheté une console Mac pour mon iPod et c'est bien pratique... finalement!" :king:
 
Moi quand j'ai entendu parler de l'annonce d'un mac à 500 euros je me suis dis : à enfin un client léger de chez Apple mais cela vient surement de mon boulot... les fakes ressemble beaucoup à ce qui se fait déja chez HP mais je sais que cela reste des fakes...
 
Et de 3

12135_3935.jpg


Source : Mac4ever
 
hp-compaq-thin-client-t5300-t5500-t5700_190x170.jpg
regardez bon ok y a pas de lecteur optique sur un client léger et la rumeur veut k'il y en ai un.... mais pour accompagner les xserve de mon boulot ki servent de serveur web, mails, fichiers, impresion... enfin du mac pour homogénéiser la gamme et ne pas à avoir à mettre un client léger PC au bout sous WindowsXP Embded mais MacOS X think client.. le G4 pour pouvoir profiter de la puissance déservie par les G5 des xserve... de quoi recentrer l'activité sur les entreprises... pkoi pas
 
PieWhy a dit:

ça pourrait etre sympa:love: Je crois que ça comblerai réellement un vide qu'il y a actuellement. Mais croyez vous que l'emac soit supprimé du meme coup, du fait de la sortie de ce mac allégé? :confused:
 
À mon avis, si c'est bien un Mac sans écran et pas un serveur familial de salon, l'eMac est mort. Ce qui me fait penser que ce ne sera pas un Mac sans écran... Pourquoi supprimer l'eMac, alors qu'il faudrait simplement le mettre à jour ?
 
Magnus_Wislander a dit:
À mon avis, si Ce qui me fait penser que ce ne sera pas un Mac sans écran...

Oulahh mais tu défis les rumeurs là!... :D
Bon allez les paris sont lancés :zen:

je parie pour le mac sans écran parceque j'en veux un et qu'il faut croire en ce qu'on veut :siffle: ;)
 
Mais comment on va faire pour attendre le 11 janvier? :D :D :D
en tous cas, le père Noël est en retard mais je crois que sa hotte sera bien pleine...
vivement le 11...
 
moi je peux te dire comment je vais faire:...je vais avoir me partiels! OUAIS! :p
ben je peux te dire que tout de suite tu penses moins à la macworld et à ses nouveautés...bon j'avoue je garde ça en mémoire vive quand meme :D
 
rappelons que la machine dont on suppose plein de choses contient un G4

et que d'autre part, bcp font l'amalgame entre euros et dollars....
 
Statut
Ce sujet est fermé.