Un Mac Mini pour du webdesign

• Créateur du sujet Créateur du sujet dabiss
  • Date de début Date de début

dabiss

Membre confirmé
2 Mai 2009
16
2
37
J'envisage le passage vers un Mac, cependant je n'ai pas un trè gros buget.

Je fais essentiellement du photoshop puisque je travaille en tant que webdesigner, pensez vous qu'un Mac Mini 2009 - 2,26 GHz avec 4Go de RAM ferait l'affaire pour une utilisation de Photoshop CS4 ?

Merci

J'envisage le passage vers un Mac, cependant je n'ai pas un trè gros buget.

Je fais essentiellement du photoshop puisque je travaille en tant que webdesigner, pensez vous qu'un Mac Mini 2009 - 2,26 GHz avec 4Go de RAM ferait l'affaire pour une utilisation de Photoshop CS4 ?

Merci

bah carrément !
du webdesign en plus, tu bosses pas sur des images de 500 mo :rolleyes: ;)
moi j'utilise le cs3 et toute la suite avec un mini intel 1,66 ghz boosté à 2 ghz avec 2go de ram, et ça va très bien :cool:

A ta place je garderais les 140€ ds ma poche, tu verrais pas la diff avec le 2 ghz, complètement inutile à mon sens, surtout vu ton utilisation.

Tu as déjà un écran ?

Sinon oui comme le dit JPTK le Mac mini sera suffisant pour ton usage.

Je travaille avec le Dabiss là, effectivement il fait essentiellement du Webdesign, mais il travaille aussi pour du print assez régulièrement, donc comme tu dis, il arrive parfois à plus de 500méga, donc il pense que le Mini serait un peu juste.

Merci d'avoir répondu,

Oui comme le dit Missou, je fais un peu de créations destinées à l'impression alors Mac Mini ou pas Mac Mini ?

J'hésite aussi avec un iMac 24, mais le budget est beaucoup plus lourd !!

En fait, je possède déjà un écran 22' et envisage de racheter le même dans quelques temps, c'est pour cette raison que j'avais pensé au Mac Mini. Un Asus 22 à côté du iMac 24, rendu bof ... mais costaud par contre.

C'est pas facile de choisir ....

Merci d'avoir répondu,