Un mac mini pour Noël ?

johnlocke2342

Membre actif
2 Février 2008
659
50
37
Les Lilas
Bonjour.
Je suis actuellement sur MacBook (fac)/PC-Hackintosh (loisirs), et je suis de plus en plus tenté par l'acquisition d'un vrai Mac de bureau, en la personne du Mac mini. Je suis tenté par le modèle milieu de gamme à 711€ sur le store éducation, mais j'hésite beaucoup à cause de la faible évolutivité du produit.
Quelqu'un pourrait-il me conseiller?

D'avance, merci.

Ben ca serait à peu près ce que je faisais avec mon macbook avant que je ne récupère mon PC et ne le transforme en hackintosh. Je vois qu'il a la même config que mon macbook donc je pense qu'il sera nickel pour ça. En gros c'est surf, quelques manips sous photoshop, regarder la télé avec Eye TV (pas la place pour une vraie télé lol) etc bref du basique quoi!
Par contre ce serait pas possible de l'avoir avec un DD de 500 Go au lieu des 320? Ou de le monter soi-même?

Les Mac ne sont pas naturellement très évolutifs, mais le mini pas moins que les autres.

Des tas de gens les ont bricolé, cherche un peu. ;)

Ouais ben si c'est pour faire ca, je vais peut-être attendre un an que les DD grossissent (je voulais l'acheter à la fnac avec les offres adhérant de Noël), surtout que ca se fait en 2 secondes sur le macbook!
Sinon ça se tente "sous le manteau" au retour des states vu que mes cousins m'ont invité chez eux pour Noël