Un macbook qui fait des flashs..

Ana_stacia

Membre enregistré
16 Novembre 2013
1
0
Hello les gens !

J'ai super peur car hier soir alors que je passais ma soirée à regarder des films CHEZ MOI avec un ami à moi, SON macbook pro s'est soudainement mis à flasher à partir de la caméra intégrée (facilement identifiable vu qu'il faisait noir dans la pièce).

Bref, j'aimerais comprendre d'où vient ce flash tout soudain et si cela veut dire qu'en réalité il possède un ordinateur volé et que donc maintenant la photo correspond à mon salon (j'étais pas dans le champs de vision) et l'adresse à la mienne..?

Histoire de savoir ce que je dois faire,,.. du coup je me mets à flipper pour ma sécurité..

D'où peut venir le flash et par quoi a-t-il été activé ?

Merci d'avance pour vos réponses.
 
Et alors?

c'est pas ton mac c'est le sien
et TU n'as rien à voir dans cette histoire concernant une machine qui n'est pas la tienne
(quelque soit le statut de la bestiole)

ensuite
concretement c'est simple
soit le mac est volé
et ton copain s'est fait avoir ou est malhonnête
et ca ne t'implique en rien
( à part peut etre ,éventuellement de manque de discernement coté choix de copains)

soit il n'est pas volé
et la vie continue


ps en passant
si tu veux flinguer tes yeux continue à utiliser ton mac dans le noir
 
Bonjour,


Ce que tu as vu correspond à un nouveau plan d'urgence gouvernemental appelé "lutte contre les fractures du col du fémur pour tout le monde".

Les MBP et autres portables sont maintenant équipés d'un dispositif flashant toute personne marchant à une vitesse supérieure à 0,8 Km/h dans son logement.

Donc pas d'inquiétude, le PV est en route et des points te seront retirés sur ton permis de marche.


De rien :zen:
 
Les MBP et autres portables sont maintenant équipés d'un dispositif flashant toute personne marchant à une vitesse supérieure à 0,8 Km/h dans son logement.
Etant donné que c'est du matosse et OS de conception americaine
la valeur d'origine est 0.5 mph*
( soit 0,80467 kmh)


* valeur fournie par l'Association américaine des gériatres macusers
après des années de patientes études auprès des grands parents