Un magasin compétent pour ma batterie à Paris ??

velum

Membre confirmé
17 Juin 2008
51
0
Bonjour,

Ma battérie déraille grave puisqu'arrivé à 0% l'ordi s'éteint au lieu de se mettre en veille...

Je vais chez "Mac power" magasin où j'ai acheté mon macbook (encore sous garantie), on me dit de faire une mise à jour du firmware de la batterie, et comme je m'en doutais, la batterie est déjà mise à jour (batteryupdater...)

Je vais chez "CTS" à côté de ternes, on me demande de laisser l'ordi sur place pour faire des testes et après, peut être que j'aurais un échange de batterie.
Problème, pas possible de bosser sans ordi...

Quelqu'un connait un Apple center sur Paris dans lesquel je ne serais ni refoulé/ ni contraint de me séparer de mon portable ??

ça existe les échanges standard (&rapide) de batterie ou c'est moi qui ait la poisse?:mouais:

Bref, j'attends vos commentaires.

PS: Reset PRAM, smc, mises à jour: rien à faire, il s'éteint au lieu de s'endormir.

La batterie est neuve, je n'ai fais que la calibrer jusqu'à présent...

Après avoir passé 1 heure au tel avec le sav apple on me dit que l'échange standard de batterie par UPS n'est pas possible car ma carte bleu nécessaire à la caution ne marche pas en raison d'un problème de leur serveur. :mouais:

J'ai donc du apporter ma batterie dans un apple center en me faisant dire que je devrais esperer que les techniciens ne me rappellent pas pour que j'apporte mon ordi....alors qu'au tel ils avaient accepté l'échange standard de batterie !

Bref, le coup de la carte bleu qui marche pas avec leur serveur c'est une arnaque bancaire d'un employé ou encore une excuse pour m'envoyer ballader ??:confused: