Bonjour, je veux switcher depuis longtemps, mais j'ai travaillé la semaine derniere sur un biproc G5 2g et la je peux plus me retenir. Je travaille pour le moment sur un portable celeron 1200 qui me permet pas de faire de montage. Du coup j'ai regardé le catalogue mac et , comme je m'en doutais, j'ai pas les moyens pour un G5. Possesseur d'un ecran, je vois pas l'intéret de passer sur un imac ou un Emac. Ne me reste plus que le mini mac qui fait bien envie, une fois passé l'augmentation de ram, je me pose une double question :
- Franchement, ca suffit pour monter confortablement ou je me rachete un pc ?
- Je veux passer au double ecran et la, horreur, pas possible avec un mini mac, vous penser qu'on peut changer la carte video ?
Je sais on dirait des questions de PCiste, mais j'hesite à acheter une machine qui ne me satisferait pas, même à 600 euros et si c'est la seule que je puisse me payer.
Merci
- Franchement, ca suffit pour monter confortablement ou je me rachete un pc ?
- Je veux passer au double ecran et la, horreur, pas possible avec un mini mac, vous penser qu'on peut changer la carte video ?
Je sais on dirait des questions de PCiste, mais j'hesite à acheter une machine qui ne me satisferait pas, même à 600 euros et si c'est la seule que je puisse me payer.
Merci