un monde idéal.... serais ici.... RHÂÂÂÂ-LOVELYYYYYYY

Statut
Ce sujet est fermé.
G

gribouille

Invité
|MGZ| Black Beru a dit:
(ne me mets jamais modo du bar, d'ailleurs... ou alors juste avec grib'
love.gif
)

certainement pas.... je serais obligé d'être sage
tongue.gif


ou alors.... hin hin hin créer un thread spécial qui serais lisible par tous, où serais "enfermé" les vilains qui n'on pas respectés la charte, vilains qui ne pourraient poster que dans ce groupe, et eux seuls pourraient poster. les "punis", les "bannis, temporaires" qui viendraient côtoyer les "Bannis perpetuels".... un purgatoire.... ce serais rigolo. J'en serais le gardien avec Mackie... juste les faire souffrir un brin....
On leur ferais peur.... du genre "tu as déjà fais un entretiens tout nus avec Doc Evil avec comme theme son lui même dans le moi-je étalé partout où ça résonne?"... ou encore .... "une partie de scrabble de minimum 12 heures avec aricosec et Barbarella qui tricotte nerveusement à côté de toi ?" ....

Sonnyboy serais le medecin de garde de ce petit purgatoire.... il appliquerais ses thérapies.... on ferais des experiences : on travestis les mecs et on les obliges à dormir une semaine enfermé avec SirMacGregor... les filles on les obliges à ranger et nettoyer la chambre de Mackie...
laugh.gif
tongue.gif


après quand ils aurons pris quelques "électrochocs" dans ma geole.... ils vous reviendrons sages et dociles... prèsques pleurnichards
laugh.gif




mmmmmmmmhhhhhh j'arrête ça m'en fait saliver d'avance
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
 
Vous remarquerez que je n'ai mentionné nul part le nom de Alèm
laugh.gif


C'est un purgatoire que je propose, pas un club d'élevages pour cactées tout au rateau
laugh.gif
 
Euh ! Je pourrais passer de temps en temps déposer un calembour bien ringard et bien lourd pour les faire expier un peu plus ???????
rateau.gif
rateau.gif
rateau.gif
 
ooo.gif
... si on enferme dans un thread tous les cons, les chieurs, les pervers, les ringards, les emmerdeurs, les trop vieux, les trop jeunes, les débiles etc etc... qui c'est qui va les garder ???????
rateau.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
thebiglebowsky a dit:
ooo.gif
... si on enferme dans un thread tous les cons, les chieurs, les pervers, les ringards, les emmerdeurs, les trop vieux, les trop jeunes, les débiles etc etc... qui c'est qui va les garder ???????
rateau.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ça, je ne sais pas mais c'est sûr qu'il ne va pas rester grand-monde dans les autres threads : ça manquera trop d'ambiance. Oui, je sais, il y a les forums techniques
laugh.gif
 
Luc G a dit:
Oui, je sais, il y a les forums techniques
laugh.gif
ooo.gif
... vides eux aussi puisque les chieurs et les emmerdeurs seront ici !
wink.gif
laugh.gif

Restera plus que jeromemac ... mais comme il part régulièrement en terre ennemie casser du PC, ce sera le grand silence blanc...
frown.gif
rateau.gif
 
thebiglebowsky a dit:
ooo.gif
... vides eux aussi puisque les chieurs et les emmerdeurs seront ici !
wink.gif
laugh.gif

Restera plus que jeromemac ... mais comme il part régulièrement en terre ennemie casser du PC, ce sera le grand silence blanc...
frown.gif
rateau.gif

Il y en a un autre qui restera à coup sûr : jean-Miche avec son fil sur virtual PC. D'ailleurs, je me demande ce que font tous ces astropysiciens qui cherchent à savoir comment cet univers finira alors que je suis sûr qu'en demandant sur le fil de jean-Miche, ils sauraient que c'est dans la docu de Virtual PC.
laugh.gif
 
Luc G a dit:
Il y en a un autre qui restera à coup sûr : jean-Miche avec son fil sur virtual PC
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ooo.gif
... à quoi ça sert d'avoir un Mac si c'est pour bourrer Virtual PC dessus ??? ... y'en a vraiment qui cherchent des emmerdes !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Luc G a dit:
Il y en a un autre qui restera à coup sûr : jean-Miche avec son fil sur virtual PC. D'ailleurs, je me demande ce que font tous ces astropysiciens qui cherchent à savoir comment cet univers finira alors que je suis sûr qu'en demandant sur le fil de jean-Miche, ils sauraient que c'est dans la docu de Virtual PC.
laugh.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
D'ailleurs Nostradamus se prénommait également Michel
out.gif
coïncidence
laugh.gif
 
Luc G a dit:
… ils sauraient que c'est dans la docu de Virtual PC.
laugh.gif

Oh ***, et dire que la NASA se casse le *** à envoyer des sondes sur Mars.
 
Même que ce matin, aux chiottes, j'ai essayé un échantillon de Virtual PQ trouvé hier dans le courrier ...
mad.gif
mad.gif

...je ne ferai pas de commentaires...
mad.gif
mad.gif
mad.gif
 
Microsoft a aussi racheté Virtual PQ ? Où s'arrêteront-ils ?
sick.gif
 
Alors les p'tits kiki !!!

Comment ça groove ???

Moi je veux bien être président, mais je veux aussi aller aux putes !!
laugh.gif
 
sonnyboy a dit:
Alors les p'tits kiki !!!

Comment ça groove ???

Moi je veux bien être président, mais je veux aussi aller aux putes !!
laugh.gif

réfléchis donc un quart de chouïa de poil , sonny, si t'es Président , ce sont elles qui viennent à toi !
tongue.gif
tongue.gif
laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.