un moyen d'exporter les photos "clé" des visages d'iPhoto ?

dadoo113

Membre actif
15 Mai 2007
651
196
Salut tout le monde !

Je ne sais pas si c'est comme ça chez vous, mais chez moi les personnes qui ont une photo dans mon carnet d'adresse s'affichent dans un tout petit carré en haut à droite quand mon iphone sonne !
Tandis que ceux que j'ai pris en photo depuis l'iphone, et après avoir ajouté leur photo via l'iphone sur leur fiche contact apparaissent en plein écran quand le téléphone sonne.

Je voudrais faire ça pour tout le monde, et du coup cherche un moyen d'exporter la photo clé des visages d'iPhoto. Mettre tout ça dans un album, et ensuite mettre ça sur l'iphone, et enfin ajouter sa photo à chaque fiche ! ça va être long, mais déjà si je pouvais éviter de me sélectionner une à une les photos ça serait cool !

Si vous avez connaissance d'un autre moyen, d'un logiciel qquechose, n'hésitez pas !
Ps : j'ai regardé et on ne peut pas (ou alors c'est bien caché) faire un album intelligent avec "photo est photo clé")

Merci d'avance
 
Oui il est regrettable que l'info de visage ne soit pas accessible, comme une metadonnée par exemple.
Moi je voudrais exporter les photos de ma bibliothèque principale dans une autre bibliothèque avec l'info de visage que j'ai entrée (quel boulot!). Je n'en ai pas trouvé le moyen.

Si qqun a une soluce merci.