Un netbook en attendant le MBP ?

Statut
Ce sujet est fermé.

Lerenard

Membre confirmé
27 Avril 2005
63
2
42
Strasbourg
Bonjour à tous !

Tout d'abord je tiens à m'excuser du sujet que j'aborde ici : à savoir les PC. J'ai toujours eu des macs, mes parents aussi et je suis vraiment convaincu par la marque et par l'OS..:up:

Cependant, je vous expose ma situation..

Nous sommes nombreux ici à attendre avec impatience ces nouveaux MBP qui tardent à apparaître.. :(

Mon besoin d'un nouveau portable risquant de se faire plus pressant dans les semaines qui viennent, je me demande si je ne vais pas me prendre un netbook en attendant le MBP...:siffle:

Y avez vous vous-même déjà songé ? Est-ce déjà fait ?

Et du coup, quel modèle prendre en attendant sachant que je ne veux pas forcément le premier prix car le netbook pourrait éventuellement être appelé à être utilisé plus tard en complément du MBP en extérieur..

Je pense notemment au EeePc 1201N
http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/54753-Eee_PC_1201N_argent_.html

Vous avez des avis ?

D'autres conseils à me fournir ?

Je sais bien que je suis sur un forum Mac et j'espère que j'ai posté dans la bonne rubrique. Que les modos n'hésitent pas à me faire part du problème le cas échéant.

Merci d'avance..:zen:
 
Tu aurais dû poster dans conseils d'achats, pas au bar... :siffle:

Edit: puis demander des conseils pour un PC...
 
Mon sujet étant complément hors-sujet justement sur un forum Mac, je ne voulais pas poster dans la rubrique conseil d'achat mais dans un endroit où on peut parler de tout et rien...

Evidemment ce forum n'est pas le meilleur endroit pour parler PC j'en conviens..

Cependant il m'intéresse de partager l'expérience d'autres macusers qui, face à l'interminable attente, ont cédé au coté obscure de la force... mais uniquement pour mieux succomber par la suite au pouvoir du mac .. :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.