Un nouveau modérateur

benjamin

Membre expert
Club iGen
4 Septembre 2001
9 104
1 149
www.macg.co
Bonjour,

corbuu ne va prochainement plus pouvoir assurer la modération de ce forum. Pour ne pas laisser nicogala seul, j'aurais besoin d'un remplaçant.
Ce forum, très particulier, est devenu un espace important de MacGeneration. Presque un petit lieu à part.
J'aurais besoin de quelqu'un qui vient régulièrement ici, depuis quelques mois tout de même. Quelqu'un qui connaît le Mac comme les PC, et donc la plupart des problèmes rencontrés par les switchers. Et bien sûr, quelqu'un qui a l'habitude d'apporter de l'aide.
Si vous êtes intéressé, merci de me contacter par message privé.

Benjamin

je me disais aussi que quelquechose avait changé chez Naas ;)

Félicitations au nouveau tyran :D :D

• J’aime
Réactions: naas
Je me demandais aussi pourquoi quelqu'un d'aussi présent que naas n'était pas modo sur MacGé ;)
Félicitations naas :D

Macounette a dit:
...Ceux qui prennent la peine comme lui, JPTK ou autres
n'oubliez pas les copains Remy, JeDimac, Onra, Kaneda, et la marcheur de la nuit aussi :D
et surtout tous les switcheurs , ( pardon a ceux que je cite ;) )
(Ca y est je commence a faire l'homme politique :heu: )

Mactiviste a dit:
Macounette a dit:
...Ceux qui prennent la peine comme lui, JPTK ou autres

n'oubliez pas les copains Remy, JeDimac, Onra, Kaneda, et la marcheur de la nuit aussi :D
et surtout tous les switcheurs , ( pardon a ceux que je cite ;) )
(Ca y est je commence a faire l'homme politique :heu: )
heeee je ne sais pas d'où tu sors ça mais je n'ai jamais dit la phrase que tu m'attribues ! :hein:

faut dire je ne connais pas (encore) grand monde ici :D

pardon :rose:
c'est moi qui me suis emmélé les pinceaux, je voulais vous répondre a tous, et au lieu de cliquer sur repondre, j'ai cliqué sur "editer" le méssage :rose:
c'est le metier de modo qui rentre, desolé :rose:
je commence bien la journée moi :rolleyes:

t'es pardonné.... junior ;) :D

Mini Ola en l'honneur de Naas :D

• J’aime
naas a dit:
pardon :rose:
c'est moi qui me suis emmélé les pinceaux, je voulais vous répondre a tous, et au lieu de cliquer sur repondre, j'ai cliqué sur "editer" le méssage :rose:
c'est le metier de modo qui rentre, desolé :rose:
je commence bien la journée moi :rolleyes:

Eh ben voilàà... il suffit que je sois en déplacement pendant quelques jours pour que Naas ait une promotion... Coups de boule pour toi.... :up: :zen:

toutes mes felicitations Naas ! :)

• J’aime
Tain je viens de capter, c'est ça d'être moins présent, ça a des avantages mais aussi des inconvénients.

Bon Naas, je te félicite pas sinon, je sais très bien comment tu as obtenu ce poste, y a pas de hasard ni de logique, mais bon, c'est vrai que tu te débrouilles bien dans ce domaine alors bravo quand même. :p

Sexe25.gif

Dark Templar a dit:
Depuis quand tu veux être modo toi ? :confused:

Je confirme :zen:

1) Je ne veux pas être modo, je disais juste qu'en étant moins présent on loupe des trucs, comme la nomination de Naas ;)

2) Tu confirmes qu'il est bon dans ce domaine ??????? :rateau: :D :p :rose: mais euh... je parlais justement pas de la modération :siffle: :D

;) avant j'étais super cool et rigolo et je répondais bien (enfin j'ai essayé :siffle: ) :D
mais maintenant que j'ai du pouvoir j'en m'en fous, 10 tours de terrain et 50 abdos pour le premier qui moufte op dé op dé :rateau: :D