Un nouveau numéro de "Pilote" !

Statut
Ce sujet est fermé.

Yip

Membre expert
Club iGen
6 Septembre 2000
3 100
168
63
Fréjus - France
Pour les nostalgiques (donc pas trop jeunes), d'un des meilleurs magazines français :

Le 19 juin, "Pilote", le magazine qui marqua l'histoire de la BD, reviendra pour un numéro exceptionnel de 128 pages où les grands anciens seront là (Giraud, Gotlib, Cabu), et seront entourés de la nouvelle génération (Zep, Sfar...). Ce sera un vrai collector pour les fans de BD


Bon, en fait les djeunes, vous avez le droit de l'acheter aussi.
laugh.gif


Mâtin ! quel journal !

Source : Le TV magazine vendu avec mon journal régional du samedi, en première page intérieure, comme quoi ça a une utilité de l'acheter.
wink.gif
laugh.gif



(Pour les non initiés, Giraud = Moebius c'est à dire : Blueberry, l'Incal, tout ça...)
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> je suis pro Spirou
tongue.gif


[/QUOTE]

Mais moi aussi !

En fait j'ai lu (et je lis encore quand je peux) le journal de Spirou, le journal de Tintin et Pilote.
wink.gif
tongue.gif
laugh.gif
 
normalement ça c'est comme les pro mac et pro pc, il y a les pro pilote et les pro spirou
laugh.gif
 
je suis un peu jeune pour ça, mais "bal tragique a Colombey, 1 mort"
laugh.gif
(numéro ultra collector)
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> je suis un peu jeune pour ça, mais "bal tragique a Colombey, 1 mort"
laugh.gif
(numéro ultra collector)


[/QUOTE]

ça c'était hara-kiri hebdo : c'est pour ça qu'ils ont du changer de nom, d'ailleurs
laugh.gif
 
il se fait tard, je confond tout moi
laugh.gif
aller un p'tit écho des savanes et au lit
laugh.gif
 
"Charlie Hebdo" se porte bien, merci pour lui, mais c'est surtout un canard d'opinion politique, la BD n'y est que secondaire (malgrè des perles comme "Maurice et Patapon").

Sinon, dans la série résurection des grands anciens, les humanos ont relancé "Métal Hurlant" y'a pas longtemps.
 
ouais, enfin, c'est pas vraiment le public de Pilote (astérix, chick bill et le pilotorama, ça se comprend à moins de 10 ans...)
 
Statut
Ce sujet est fermé.