un nouveau portable ?

FabriceG

Membre actif
7 Mars 2003
180
1
Les portables Apple un peu cher ? Non ! Regardez ce que j'ai trouvé page 96 du catalogue king jouet. Ça fait plaisir de voir que MacOS X à la cote
wink.gif

genius-XL-silver.jpg

Mais non, il est bien ici. La différence entre le Bar et Réagissez tient en quelques mots (une phrase construite et véhémente, parfois).

Démonstration (très motivée)

Je tiens donc à réagir vivement à ce plagiat, qui montre cependant qu'Apple garde une place dominante, à la fois sur le marché des ordinateurs portables, et des interfaces graphiques. On nous aurait pas mis du Windaube, hein, ç'aurait été trop la honte.
Mais peut-être tout cela n'est-il pas très net. Y a-t-il des alliances, pour habituer les jeunes à l'interface graphique de Mac OS X en leur achetant des ordis à 75 euros, avant de leur acheter des iBook qui, soit dit en passant, sont des machines un peu dépassées (le G4 n'arrange rien) - d'ailleurs, plus personne ne s'étonne de l'effondrement des ventes sur le marché de l'éducation, avec des machines comme ça, c'est normal. Et si ça, c'est la réponse d'Apple, arf, laissez-moi rire... rouge
mad.gif

Je terminerai par un Boyyyycooott, bien senti
crazy.gif

Non ?
smile.gif

benjamin a dit:
(...) Je tiens donc à réagir vivement à ce plagiat, qui montre cependant qu'Apple garde une place dominante, à la fois sur le marché des ordinateurs portables, et des interfaces graphiques. On nous aurait pas mis du Windaube, hein, ç'aurait été trop la honte.
Mais peut-être tout cela n'est-il pas très net. Y a-t-il des alliances, pour habituer les jeunes à l'interface graphique de Mac OS X en leur achetant des ordis à 75 euros, avant de leur acheter des iBook qui, soit dit en passant, sont des machines un peu dépassées (le G4 n'arrange rien) - d'ailleurs, plus personne ne s'étonne de l'effondrement des ventes sur le marché de l'éducation, avec des machines comme ça, c'est normal. Et si ça, c'est la réponse d'Apple, arf, laissez-moi rire... rouge
mad.gif

Je terminerai par un Boyyyycooott, bien senti
crazy.gif

Non ?
smile.gif

Comme ça c'est plus clair...
wink.gif

Tu penses à une alliance avec Apple? J'ai des doutes...
confused.gif

benjamin a dit:
[…] Et si ça, c'est la réponse d'Apple, arf, laissez-moi rire... rouge
mad.gif

Argh, j'aurais du scanner le "portable" juste à côté de celui-ci... il montrait une interface style Win95.

Je pense juste que ce fabricant de jouets qui surfe sur la mode, et Aqua est mode, non ?

Je me demandais pourquoi ils n'avaient pas pris WinXP... En fait c'est tout con : l'interface fait trop jouet , alors se ne serait pas crédible pour un jouet qui veut faire comme les grands
zen.gif