Un nouveau site drolement joli !

M

Membre supprimé 2

Invité
Salut les amis !

Je poste ici pour la toute premiere fois parce que je viens de trouver LE site kiffant sur Mac OS X. Je voulais vous faire partager ma decouverte.
Ses createurs veulent en faire un genre de site de reference sur Mac OS X, j'ai parle a l'un d'entre eux sur IRC, il est tres cool et me semble y connaitre un max de chose.
Il m'a dit qu'il voulait en faire un site qui ressemblerait plus a un mode d'emploi qu'a un forum ou autre.
Bon, certains ici ne vont pas aimer, mais ils ont un test complet, avec screenshots qui tuent, sur leur site. La, on ne peut plus parler de rumeurs. Les faits sont la.

Allez y faire un tour, c'est des mecs hyper-sympas et hyper doues (hyper mignons aussi, faut dire) qui essayent de faire un truc bien.
http://www.macosx.be

Kisses
Gege
 
Effectivement… Bien joli site. Pour moi, le contenu relève toujours de la rumeur (tant que je n'aurais pas vu en vrai, j'aurai toujours une pointe de doute au fond de l'esprit), mais ça nous change un peu des captures d'écran habituelles.
Comme quoi la rumeur n'est pas toujours obligée d'être laide. Parce que la plupart du temps, ça se rapproche visuellement quand même plus de Voici que de Geo (si vous voyez ce que je veux dire…)
 
C'est vrai que le site est très agréable graphiquement !

Néanmoins, ils pourraient quand même attendre un peu avant de seproclamer "site francophone de référence", non ?

Quant à l'exclu sur 10.1, on ne les compte plus depuis le 17 juillet...
wink.gif

C'est fou le nombre de site qui reçoit des CDs anonymes, quand même !

On y retournera quand le site sera plus complet !

[29 juillet 2001 : message édité par benR]
 
Ne soyons pas de mauvaise foi, ils n'ont pas dit qu'ils étaient " le site de référence...". Ils ont dit qu'ils espéraient le devenir, nuance.
 
Merci Geraldix !
On espère que notre site aura un bel avenir ... Et ce grâce à ses visiteurs ...

Sinon benR, comme Alain le souligne bien, nous voulons faire de notre site LA référence Mac OSX francophone, mais nous n'en sommes qu'à nos débuts !

Merci à tous pour votre soutien,e tles nombreux mails que nous avons déjà reçu ! Nous travaillons à améliorer le site et en faire un endroit que vous reviendrez voir souvent !

@ybee