Un nouveau site ?

Salut.

Le nom de domaine a été déposé par... mageneration :)
Il est enregistré depuis le 11 aout 2003 et la dernière mise à jour concernant le nom de domaine a été réalisé le 16 juillet 2004.

D'ailleur, le nouveau logo macgeneration a un air de famille avec le logo de ipodgeneration (voir les polices, identique pour le mot generation, et gras pour mac et ipod).

On nous cache des choses ? ;)

@+
iota

Bizarre, bizarre...
Apple étant très chatouilleux sur le nom Ipod (Macpublishing s'est fait taper sur les doigts pour avoir titré une édition spéciale "ipodworld"), ça pourrait être un site officiel de chez la pomme.
Un site officiel consacré exclusivement au popod, ça serait pas illogique, ça va bien dans le sens de la politique applelienne (et un néologisme, je vais le déposer celui là :D

Mactiviste a dit:
Ca veut dire quoi nda ? Ne p)as diffuser allready ?
[size=-1]Non Disclosure Agreements

@+
iota
[/size]

Même croquer.free.fr n'a pas d'infos sur ipodgeneration ?

iota a dit:
On nous cache des choses ? ;)

Pourquoi pas ? Il y a bien un tee-shirt iPod dans les nouveaux tee-shirts MacG, non ? :cool:

Mais la question que je me pose, la question ultime si j'ose dire, c'est : « De quoi vont-ils parler sur MacG s'ils parlent de l'iPod ailleurs ?... » :siffle: :D

DocEvil a dit:
(...) « De quoi vont-ils parler sur MacG s'ils parlent de l'iPod ailleurs ?... » :siffle: :D

De Pixar, peut-être.