die_gzr Membre confirmé 6 Février 2009 26 6 lydieguezengar.free.fr 29 Mars 2009 #1 Voici un lien vers une série de fonds d'écran que je publie chaque mois :: [wAllpaperS] Le prochain sera en ligne le 1er avril... Réactions: pierre-auvergne
Voici un lien vers une série de fonds d'écran que je publie chaque mois :: [wAllpaperS] Le prochain sera en ligne le 1er avril...
aCLR Bisounours Modérateur Club iGen 7 Mars 2008 11 555 6 094 Rouen 29 Mars 2009 #2 Un petit message dans le fil approprié (Exposition de vos créations…) recevra certainement plus de visites…
Un petit message dans le fil approprié (Exposition de vos créations…) recevra certainement plus de visites…
die_gzr Membre confirmé 6 Février 2009 26 6 lydieguezengar.free.fr 29 Mars 2009 #3 Je vais faire ça. Cela dit, je publie ces wallpapers sur un blog qui me sert de portfolio, donc l'un dans l'autre Voici le tout dernier et tout premier fabriqué non pas sur un PC mais sur un Mac Book nouvelle génération.
Je vais faire ça. Cela dit, je publie ces wallpapers sur un blog qui me sert de portfolio, donc l'un dans l'autre Voici le tout dernier et tout premier fabriqué non pas sur un PC mais sur un Mac Book nouvelle génération.
iShin Membre actif 8 Février 2007 948 78 29 Mars 2009 #4 C'est jcfsw qui va être content ! Merci pour ton lien.
Christophe31 Kickstarteur !!! Club iGen 16 Mars 2003 7 206 357 56 Pas loin de la ville rose ! 29 Mars 2009 #5 iShin a dit: C'est jcfsw qui va être content ! Merci pour ton lien. Cliquez pour agrandir... Superbe ! :love: Merci iShin et félicitations die_gzr Marie je suis sortie du tout voiture...
iShin a dit: C'est jcfsw qui va être content ! Merci pour ton lien. Cliquez pour agrandir... Superbe ! :love: Merci iShin et félicitations die_gzr Marie je suis sortie du tout voiture...
die_gzr Membre confirmé 6 Février 2009 26 6 lydieguezengar.free.fr 1 Avril 2009 #6 Le fond d'écran du mois, rien à voir avec le poisson!