un P.B avec @

lymicky

Membre confirmé
14 Octobre 2003
83
0
bonjour à vous tous

Je continu a installer ubuntu sur mon disque dur et je commence a faire quelques progrés.
Pouvez-vous m'aider pour 2 choses aujourd'hui
Je ne trouve pas le signe @ (clavier apple azerty) lorsque je suis sur ubuntu j'ai un 2 a la place . Merci de me donner la combinaison et si possible m'indiquer ou je pourrais trouver un visualisateur de clavier sur ce système.
Mon 2 éme souhait est:
j'ai une souris wacom (tablette)avec 3 boutons et celle-ci ne fonctionne pas bien sur ubuntu comment faire pour parametrer cette souris.
Merci

oula alors déja normalement en configurant corréctement ton clavier dans le xorg.conf il me semble, tu arriveras a trouver ton @.Sinon essaye alt + 0.On sait jamais ca ressemble a Windows.
Ensuite en ce qui concerne ta tablette Wacom, je ne pense pas qu'elle puissen ce configurer comme ca sur une ubuntu (quelle version d'ailleurs?), mais je pense que tu vas devoir telecharger des drivers ou des truc comme ca pour pouvoir l'utiliser au max des ses perfs.
:up:

Merci Steff

Je pense qu'il n'est pas obligatoire de répondre a toutes les questions.
Je recherche comment faire @ avec ubuntu.
Je pense que je ne suis pas le seul a avoir le matériel que j'ai. Donc une autre personne a eu ou aura le même problème que moi.
J'ai window XP aussi sur mon mac et j'ai,bien sur ,fais les commandes.
Ce qu'il me faut ce n'est il: me semble mais ce qu'il faut faire
quand au oula configurer "correctement ton clavier " indique moi plutôt comment le faire. merci pour les prochains conseils

je pense que tu n'as qu'a simplement lancer l'installation en mode console du Xorg.
Voila bon maintenant tout est expliqué sur linux france...et il y a de tres bon site sur linux on mac...
Simplement Google's your friend...

merci beaucoup voila l'adresse qui est bonne