Un PC à - de 200 euros

Ouai ! Allez pareil avec un mac !
up.gif


Ca serait jouable pourtant...
 
C'est vrai que ce n'est pas très cher, mais je préfère quand même un mac ! Vivement que les prix diminue aussi de notre coté !
laugh.gif
up.gif
 
L'article précise:

LDLC a le mérite de participer à la démocratisation de l'informatique personnelle

Mouais... dans un monde gangrainé par le politiquement correct, ça fait toujours bien d'en placer une dans le genre "tout gratuitement et pour tout le monde".
crazy.gif

A l'heure du choix chacun est libre. Et bien Apple n'obéit pas aux règles du mass-marketing; elle cherche avant tout à faire des trucs bons et beaux. Point final.
 
Lio70 a dit:
L'article précise:

LDLC a le mérite de participer à la démocratisation de l'informatique personnelle

Mouais... dans un monde gangrainé par le politiquement correct, ça fait toujours bien d'en placer une dans le genre "tout gratuitement et pour tout le monde".
crazy.gif

A l'heure du choix chacun est libre. Et bien Apple n'obéit pas aux règles du mass-marketing; elle cherche avant tout à faire des trucs bons et beaux. Point final.

et cher.
 
n'inclut ni écran, ni système d'exploitation. Pas question, donc, de jouer à Halo ou Unreal Tournament en pleine définition. Mais la configuration proposée suffira largement à surfer sur Internet, faire ses comptes, son courrier, imprimer ses photos...

Ouais, pour 200€, j'ai trouvais ça dans les annonces Macg :

Vds PPC 8500 233mhz 256ko, 112Mo Ram + modem 56k + carte USB/FireWire + moniteur Apple Display 17" + ZIP 100
> Prix : 250 €

ou encore

Vds PowerMac 7500 avec G3/300, 48 Mo de RAM et 4,5 Go de disque ainsi qu'un écran 17" Apple....qui laisse un peu d'argent pout un DD plus costaud

et je parle pas des os dispos gratuits ou pas chers.

donc, avec du matos qui doit être des rebuts des différents fabricants, en pc pour 200€ on peut bien faire une grosse m...e
 
J'aurais complété l'annonce du PC à 200 EUR par "pour collectionneur passionné"
laugh.gif