WebOliver Propre en Horde Club iGen 31 Janvier 2000 31 532 4 189 Plus là 23 Janvier 2004 #1 Ça se trouve où en Belgique? On sait maintenant pourquoi les Belges ne seront pas à l'Euro...
Luc G Membre vénérable Club iGen 17 Octobre 2001 11 922 1 947 71 Dans le sud luc.greliche.free.fr 23 Janvier 2004 #2 Si le terrain était dans le sens de la pente, y aurait problème mais là, c'est nickel : personne n'est avantagé Moi, j'homologue !
Si le terrain était dans le sens de la pente, y aurait problème mais là, c'est nickel : personne n'est avantagé Moi, j'homologue !
macmarco Membre vénérable Club iGen 25 Juillet 2002 11 071 3 906 56 Rennes 23 Janvier 2004 #3 WebOliver a dit: Ça se trouve où en Belgique? On sait maintenant pourquoi les Belges ne seront pas à l'Euro... Cliquez pour agrandir... Arf© !!!! Trop fort !!! P....!!!!! La vache !!!
WebOliver a dit: Ça se trouve où en Belgique? On sait maintenant pourquoi les Belges ne seront pas à l'Euro... Cliquez pour agrandir... Arf© !!!! Trop fort !!! P....!!!!! La vache !!!
benjamin Membre expert Club iGen 4 Septembre 2001 9 104 1 149 www.macg.co 23 Janvier 2004 #4 Luc G a dit: Si le terrain était dans le sens de la pente, y aurait problème mais là, c'est nickel : personne n'est avantagé Moi, j'homologue ! Cliquez pour agrandir... Va faire des débordements sur l'aile, avec des arbres en plein milieu
Luc G a dit: Si le terrain était dans le sens de la pente, y aurait problème mais là, c'est nickel : personne n'est avantagé Moi, j'homologue ! Cliquez pour agrandir... Va faire des débordements sur l'aile, avec des arbres en plein milieu
Luc G Membre vénérable Club iGen 17 Octobre 2001 11 922 1 947 71 Dans le sud luc.greliche.free.fr 23 Janvier 2004 #5 benjamin a dit: Va faire des débordements sur l'aile, avec des arbres en plein milieu Cliquez pour agrandir... oui, mais en contrepartie, tu peux te planquer en attendant le ballon Ou t'arrives avec une tronçonneuse dans la poche du short.
benjamin a dit: Va faire des débordements sur l'aile, avec des arbres en plein milieu Cliquez pour agrandir... oui, mais en contrepartie, tu peux te planquer en attendant le ballon Ou t'arrives avec une tronçonneuse dans la poche du short.
Foguenne Membre vénérable Club iGen 26 Avril 2002 10 482 3 178 50 Arlon www.paulfoguenne.com 24 Janvier 2004 #6 Ca doit-être sympa un petit tacle quand tu viens du haut, à fond. C'est par ce qu'on a l'habitude de ce genre de terrain qu'on ne gagne pas la coupe du monde.
Ca doit-être sympa un petit tacle quand tu viens du haut, à fond. C'est par ce qu'on a l'habitude de ce genre de terrain qu'on ne gagne pas la coupe du monde.
Luc G Membre vénérable Club iGen 17 Octobre 2001 11 922 1 947 71 Dans le sud luc.greliche.free.fr 24 Janvier 2004 #7 Foguenne a dit: Ca doit-être sympa un petit tacle quand tu viens du haut, à fond. C'est par ce qu'on a l'habitude de ce genre de terrain qu'on ne gagne pas la coupe du monde. Cliquez pour agrandir... Il n'y a pas qu'en Belgique : mon père me parlait toujours d'un terrain de foot, dans le Cantal, je crois, où les gardiens de but ne se voyaient pas
Foguenne a dit: Ca doit-être sympa un petit tacle quand tu viens du haut, à fond. C'est par ce qu'on a l'habitude de ce genre de terrain qu'on ne gagne pas la coupe du monde. Cliquez pour agrandir... Il n'y a pas qu'en Belgique : mon père me parlait toujours d'un terrain de foot, dans le Cantal, je crois, où les gardiens de but ne se voyaient pas