un peu d'aide

• Créateur du sujet Créateur du sujet mcfly
  • Date de début Date de début

mcfly

Membre actif
8 Mars 2006
123
1
salut tout le monde, donc voila après avoir fait des recherches sur le forum je n'arrive pas a me servir de mon mac comme serveur pour envoyer des fichiers assez lourd , pas mal de discussion parle de client ftp mais soit je ne comprends pas ( ce qui est possible) soit, je n'ai pas vu d'explication clair et net.

Donc voila j'aimerai que l'on me guide sur cette configuration de serveur pour que des personnes puisse venir prendre sur mon ordi des dossiers specifiques.. je sais que l'idisk permet cela entre mac mais que la taille est restreinte et que c'est payant- 1 Go 100 euros et 4 Go ( je ne sais plus exactement). Je n'ai pas d'ip fixe et je suis connecté derriere une live boxe par airport. Merci

Pourquoi pas les logiciels de P2P avec noms de fichiers peu explicites et fichiers zippés avec mot de passe ?

iPantoufle a dit:
Pourquoi pas les logiciels de P2P avec noms de fichiers peu explicites et fichiers zippés avec mot de passe ?
genre lime wire ... ou amule? ouai pourquoi pas.. va falloir que je me penche sur la question.

sinon avec les log cyberduc ou transmit il y a pas moyen de transferer des fichiers sans creer d'espace disque sur le web.. il me semble pourtant avoir entendu parler de transfert direct via mon mac en utilisant le ftp?