Un peu d'autosatisfaction ne nuit pas toujours !

Nathalex

Membre expert
Club iGen
8 Juin 2001
2 387
254
52
Dans l'Ain, pas trop loin de Lyon
Ma douce a eu un prix de la part de son ancienne Université et a été contactée par le journal de la Fac pour une petite "entrevue". Mais il fallait aussi envoyer des photos pour agrémenter l'article...

On n'est pas des pros, on en a envoyé trois en espérant secrètement que l'une en particulier serait choisie et bingo !, on a dû tomber sur un Mac user

filPB.jpg


Bref, en sciences économiques comme malheureusement bien souvent ailleurs, il faut s'accrocher pour continuer à utiliser un Mac. J'espère que certains étudiants de la fac en question verront que c'est possible !
wink.gif
 
Bien vu pour le mac!
laugh.gif

Et félicitations à elle !
smile.gif


on a dû tomber sur un Mac user

En PAO c'est pas vraiment surprenant !
smile.gif

Mais plus qu'un mac user ça devait être un FAN car la photo aurait très bien pu être recadrée (elle aurait même du l'être pour par faire de pub).
 
bravo à ta douce.
et bravo pour la pub gratuite pour apple !!!
il en faudrait + des comme ça.

Madmac
zen.gif