Un peu de culture...

Statut
Ce sujet est fermé.
mouais...:siffle:
 
:eek::eek::eek::eek::eek:

je croyais que la théorie de l'évolution était facteur d'amélioration ....

:rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose:

j'ai la preuve de la régression génétique
 
http://aznfuprod.free.fr/

les ressources sur ce site sont d'un niveau intellectuel rariscime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:siffle::siffle::siffle: ces humains ... c'est pour rire qu'ils sont comme ça ?

ou alors ils ont été irradiés ...

ça doit être des radiations bêta :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
 
Trop monstre beau....

Méga cool de la mort qui tue...

Sinon pour la culture......:mouais:
 
wesh wesh gros représente pour tous les lascars de vitry !!
( plutot le quartier de la gare que le plateau )

nous bénéficions depuis peu d'un merveilleux musée : le Mac Val, musée du Val-de-Marne, eh oui c'est la classe...il est pas très réussi mais bon c'est un bon début...pour une fois que c'est pas une usine d'incinération des ordures parisiennes ou un entrepot géant de stockage.

Le salut est proche. enfin on va pouvoir faire de la vrai branlette intellectuelle comme tout le monde et parler d'art moderne en faisant des "moui moui" .

je dis ca en même temps je connais des jeunes qui a 20 piges ont toujours pas trouvé le moyen de parcourir les 2 km qui les séparent de Paris...donc vive la culture, vive le break et longue vie au Mac Val !!
 
jaipatoukompri a dit:
N'empêche que les danseurs de hip-hop qu'on peut voir sur les vidéos sont incroyablement doués, faudrait penser à enlever la merde que vous avez dans les yeux :rolleyes:

oui.
et puis rarissime on dit.

mais c'est vrai que le playback, ça le fait pas trop, ya encore du travail à fournir !!! lol.

sinon je signale un lien tout a fait intéressant dans la signature du purestyleparisien, le troisième, j'adore. je garde.
 
purestyle a dit:
c'est merveilleux

Ca vaut pas un pet de lapin, tu veux dire
Un concentré absolu de bêtise

Ca ne s'arrange pas decidement :eek:
 
Statut
Ce sujet est fermé.