Un peu de culture...

Statut
Ce sujet est fermé.
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Vous croyez que nos lascars
ont brûlé des voitures ou une école maternelle ?

:hein:
:nailbiting:

Je crois qu'ils ont brûlé leurs vingt ans, c'est tout...
Franchement je vois pas l'extase dans tout ça... il y a quelques années si on avait eu un camescope pour filmer quand on se torchait avec des potes en massacrant des chansons de Brel sur une guitare désaccordée ça devait ressembler à ça, je ne suis pas sûr qu'on s'en serait vanté... :rateau: :rateau: :rateau: :mouais:
Merde, ça a quand même pas le niveau de Disiz par exemple... :rolleyes:
 
FANREM a dit:
Ca vaut pas un pet de lapin, tu veux dire
Un concentré absolu de bêtise

Ca ne s'arrange pas decidement :eek:


là ça doit bien faire 50 fois que je l'ai vu, je suis fasciné...à chaque fois on rèpère un détail qu'on avait pas vu avant. Mais ce qui est énorme c'est qu'il y a mine de rien du travail, un scenar, un montage...toute proportion gardée, ça me fait penser à Plan 9 From Outer Space de Ed Wood. A la limite j'encouragerai même celui qui a fait le film à persévérer, c'est toujours mieux que de zoner ou de faire des bêtises.

Avec des potes on a débatu une partie de la soirée pour essayer de savoir si c'est une déconnade ou s'ils se prennent vraiment au sérieux...

Mais en tout cas quelle poilance :D
 
  • J’aime
Réactions: FANREM
purestyle a dit:
l A la limite j'encouragerai même celui qui a fait le film à persévérer, c'est toujours mieux que de zoner ou de faire des bêtises.

Juste, mais faudrait peut etre engager un dialoguiste non :zen:
 
  • J’aime
Réactions: purestyle
purestyle a dit:
...toute proportion gardée, ça me fait penser à Plan 9 From Outer Space de Ed Wood.

Ah moi c'était plutôt 2001 Odyssée de l'espace de Kubrick, quoi qu'il y a du Wenders dans la façon d'appuyer sur l'interrupteur de la caméra...



purestyle a dit:
A la limite j'encouragerai même celui qui a fait le film à persévérer, c'est toujours mieux que de zoner ou de faire des bêtises.

ça c'est clair, s'ils ont de l'énergie à mettre dans ce type de projet ça montre une envie qu'il faut valoriser :zen:
 
on leur tend un fil entre les bras relié à une dynamo... imaginez un champs de yo : combien de megawatt produit par jour ?
 
purestyle a dit:
cela dit je ne te conseille surtout pas d'essayer :afraid:

(bah... avant de me le permettre, il me manque juste trois trucs : une licence de conduite, une porsche, une meuf. :-T)
 
Sa tête, c'est comme un Rubiks Cube, il y a toutes les cases mais dans le désordre
Par contre pour tout remettre dans le bon ordre, bonjour les degats :p
 
Statut
Ce sujet est fermé.