Un peu de douceur dans ce monde de brutes...

gosthrider

Membre actif
15 Décembre 2000
253
3
42
Montargis... Misère!
Bien l'bonjour m'ssieurs dames ! :coucou:

Alors voilà,
Classic Doom, RS6, WOW, UT 2004, RTCW, Diablo II ....

Raaaaaaah !!!!!!!!!!!! Je joue comme un bourrin. :rose: La violence, le speed & la baston... :rateau: :rateau:

Donc du coup des fois me viens une envie de p'tits lapins tout rose qui chante dans les bois, de bonbons acidulés & de bisounours gentils. :love:

En bref je cherche un ou deux jeux mignons tout plein ou l'on a le droit d'avoir le temps de réaction d'une moule trisomique, un truc hyper soft & rigolo ou le seul soucis serait de savoir si son voisin l'écureuil voudra bien venir jouer à la marelle. :up:

voilà voilà...
 
Essaye le rayon "enfant" à la Fnac, les Dora ou Harry Potter ;)
Sinon ya quand même les séries Sims, Ghost Master et autres Park machin.

Ou essaie GooBall (à télécharger).
 
  • J’aime
Réactions: naas
  • J’aime
Réactions: Dark-Tintin
gosthrider a dit:
Bien l'bonjour m'ssieurs dames ! :coucou:

Alors voilà,
Classic Doom, RS6, WOW, UT 2004, RTCW, Diablo II ....

Raaaaaaah !!!!!!!!!!!! Je joue comme un bourrin. :rose: La violence, le speed & la baston... :rateau: :rateau:

Donc du coup des fois me viens une envie de p'tits lapins tout rose qui chante dans les bois, de bonbons acidulés & de bisounours gentils. :love:

En bref je cherche un ou deux jeux mignons tout plein ou l'on a le droit d'avoir le temps de réaction d'une moule trisomique, un truc hyper soft & rigolo ou le seul soucis serait de savoir si son voisin l'écureuil voudra bien venir jouer à la marelle. :up:

voilà voilà...

y'a pas barbie cheval equestre sur mac ? :siffle: :D
 
gosthrider a dit:
En bref je cherche un ou deux jeux mignons tout plein ou l'on a le droit d'avoir le temps de réaction d'une moule trisomique, un truc hyper soft & rigolo ou le seul soucis serait de savoir si son voisin l'écureuil voudra bien venir jouer à la marelle. :up:
Alors je te propose un OVNI : Tranquility.
Chaque jour un ensemble de 7 niveaux de démo sont proposés.
C'est au total opposé des Unreal et consorts.
Pour bien percevoir l'étendue du truc, mon avis est qu'il ne faut pas être à jeun :rateau:
 
grumff a dit:
lol tintin

Moi je proposerais bien Marble Blast :) C'est fun, c'est joli, c'est pas trop speed, enfin, quand on veut pas les goldtime :D

Enfin sans parler des GoldTime y'a des limites de temps un peu chiantes, et certains niveaux sans assez ( beaucoup) techniques... :D
 
gosthrider a dit:
Donc du coup des fois me viens une envie de p'tits lapins tout rose qui chante dans les bois, de bonbons acidulés & de bisounours gentils. :love:

Y'a pas à dire : c'est d'la bonne
fume.gif
 
Dark-Tintin a dit:
Enfin sans parler des GoldTime y'a des limites de temps un peu chiantes, et certains niveaux sans assez ( beaucoup) techniques... :D
Tss, y'en n'a pas un seul où y'ai de quoi bloquer plus d'une journée ;) Et y'en a quand même relativement peu en temps limité où ce soit réellement contraignant.
 
ouai mais la c'est vachement énervant le truc y'a un niveau que j'ai réussi plein de fois qu'il me laisse meme pas faire et il veut que je recommences 3 niveau plus bas :p
 
Ben moi pour décompresser je fais un ou deux tours sur Racer...
C'est une petit jeu de course bien fait, ou on est tout soeul et on vas a son rithme. Bon, c'est vite chant à la longue, mais on peu quand-meme télécharger de nouvelles voitures et de nouveaux circuits pour augmenter un peu la durée de vie du jeu...
 
Indigo22 a dit:
Ben moi pour décompresser je fais un ou deux tours sur Racer...


:D Alors oui je connais, je me suis même fabriqué un simulateur pour ce jeu là! (entre autres, GTP & TCTPP sont aussi de la partie...) Du coup t'imagine bien que je "conduis" pas très relax :rateau: :rateau:

Euh sinon j'ai essayé Tranquility..... :mouais: :confused: C'est un vrai truc de perché !!!!
 
Moi, comme jeu pas énervant, je conseille tuxracer (en plus c'est gratos).
C'est un pingouin qui glisse sur le ventre. Le but du jeu est d'aller le plus vite possible (la glace glisse mieux que la neige, etc.), d'attraper le plus de harengs sur le chemin et de ne rien heurter. Très délassant ! :)

En revanche, je suis aussi un fan de MarbleBlast, mais ça me met les mains en sueur direct (cela dit, j'aime ça ! :) )