A Anonyme Invité 10 Mars 2004 #1 Quelqu'un a t-il des idées pour l'achat d'un scanner pas cher USB pour OS 9 ? (petit budget, mais grandes ambitions)
Quelqu'un a t-il des idées pour l'achat d'un scanner pas cher USB pour OS 9 ? (petit budget, mais grandes ambitions)
alèm Membre vénérable 10 Juin 2001 31 577 2 790 Belgrade www.64asa.net 10 Mars 2004 #2 des envies particulières genre scan dia etc... ? j'aime bien les epson personnellement (le driver sous panther étant à dl siur le site)
des envies particulières genre scan dia etc... ? j'aime bien les epson personnellement (le driver sous panther étant à dl siur le site)
A Anonyme Invité 10 Mars 2004 #3 [MGZ a dit: alèm] des envies particulières genre scan dia etc... ? j'aime bien les epson personnellement (le driver sous panther étant à dl siur le site) Cliquez pour agrandir... pas de dia, pour ça je préfère les scans pro (merci à mon fournisseur / flasheur / photograveur). Juste de la photo de 'base'.
[MGZ a dit: alèm] des envies particulières genre scan dia etc... ? j'aime bien les epson personnellement (le driver sous panther étant à dl siur le site) Cliquez pour agrandir... pas de dia, pour ça je préfère les scans pro (merci à mon fournisseur / flasheur / photograveur). Juste de la photo de 'base'.
Marcant Membre actif 16 Janvier 2004 847 11 44 78 10 Mars 2004 #4 Les scanners Canon sont bien, un pas trop cher de la gamme est le Lide 20 ou le Lide 30 et ils ne sont pas encombrant.
Les scanners Canon sont bien, un pas trop cher de la gamme est le Lide 20 ou le Lide 30 et ils ne sont pas encombrant.
A Anonyme Invité 10 Mars 2004 #5 Marcant a dit: Les scanners Canon sont bien, un pas trop cher de la gamme est le Lide 20 ou le Lide 30 et ils ne sont pas encombrant. Cliquez pour agrandir... je vais jeter un petit coup d'oeil sur les fiches techniques : en tout cas ils ne sont vraiment pas chers. Merci
Marcant a dit: Les scanners Canon sont bien, un pas trop cher de la gamme est le Lide 20 ou le Lide 30 et ils ne sont pas encombrant. Cliquez pour agrandir... je vais jeter un petit coup d'oeil sur les fiches techniques : en tout cas ils ne sont vraiment pas chers. Merci
Marcant Membre actif 16 Janvier 2004 847 11 44 78 10 Mars 2004 #6 J'ai le Lide 30 et j'en suis vraiment content. Il fonctionne très bien et il s'auto alimente.
A Anonyme Invité 10 Mars 2004 #7 Et en firewire vous pensez que je peux aussi trouver de scans interessants ?