Un point d'interrogation apparait sur mon DD...

Statut
Ce sujet est fermé.

MacDavid

Membre actif
1 Avril 2001
487
2
Visiter le site
Bonjour à tous,

Depuis que j'ai viré 30 Go de mon Disque dur, j'ai un point d'interrogation assez gros qui s'écrit sur la barre du haut de mes fenetres finder...

Qu'est ce que cela signifie? Comment y remédier?
 
Bonjour à tous,

Depuis que j'ai viré 30 Go de mon Disque dur, j'ai un point d'interrogation assez gros qui s'écrit sur la barre du haut de mes fenetres finder...

Qu'est ce que cela signifie? Comment y remédier?


T'as viré quoi ? Répare les autorisations et si ça suffit pas, démarre sur le CD d'install, choisit ta langue, et lance l'utilitaire de DD (dans la barre de menu) pour le réparer si besoin.
 
Salut,

Tu as du jeter un élément qui était dans la barre d'outils tout simplement (un alias), je viens d'essayer et j'obtiens bien un point d'interrogation... ;)

PS : tu peux supprimer ce point d'interrogation à l'aide de "commande-clic" et glisser l'élément hors de la fenêtre.
 
  • J’aime
Réactions: MacDavid
Impeccable! c'était ça...
merci!

Je n'ai jeté que des vidéos...

Hélas... il me reste un autre probleme (je le pensais lié): impossible d'installer Safari 3 Beta... L'installeur esteime qu'il n'y a pas assez de place... tu parles, 30 Go ,-)

encore merci!
 
Impeccable! c'était ça...
merci!

Je n'ai jeté que des vidéos...

Hélas... il me reste un autre probleme (je le pensais lié): impossible d'installer Safari 3 Beta... L'installeur esteime qu'il n'y a pas assez de place... tu parles, 30 Go ,-)

encore merci!
Eteins l'ordi, va boire un coup pendant 5 minutes puis ré-essayes…
 
Hélas... il me reste un autre probleme (je le pensais lié): impossible d'installer Safari 3 Beta... L'installeur esteime qu'il n'y a pas assez de place... tu parles, 30 Go ,-)
Arrêtez avec Safari 3 : c'est complètement buggé et vous allez droit dans le mur :D
 
Il fonctionne aussi bien que Vista ! :eek:
 
Je n'ai pas essayé Vista mais Safari sur XP : très rapide, en effet ... pour les pages qui ne le font pas planter :D
En plus, l'établissement de la connexion avec mon proxy (authentification NTLM) provoque des plantages aussi.

Je conseillerais à tous ceux qui ne sont pas bien à l'aise avec l'informatique de laisser tomber Safari 3 et de se concentrer sur d'autres sujets. Par ailleurs, je vous serais gré aussi de veiller à poster plutôt côté Internet pour les problèmes liés aux navigateurs ...
Bon courage aux hardis :zen:
 
Pour les utilisateurs de Windows en français, quelques pistes pour que Safari marche mieux. Après applications des patchs, j'ai réussi à charger mes signets sans que cela plante mais l'affichage des sites est très aléatoire. Je pense que le fichier Font.plist fourni n'est pas encore tout à fait au point.
 
Je le redis, donc : ici, l'on n'est pas censé s'intéresser de près à (cette bouse de bêta de) Safari 3, a fortiori sa version pour Ouinedoze (assez plantogène au demeurant).
Merci.
:zen:
 
Ben t'es trop gentil là… ;) En plus Safari c'est plutôt pour les collègues d'"Internet"

Pourquoi on devrait s'enquiquiner avec ce sujet ici ?

En fermant on aura la paix… :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.