Un pot chez MacG à Lyon

cl97

Grand chef de la tribu
MacGeneration
Administrateur
Club iGen
12 Janvier 2000
990
188
46
Lyon
www.macg.co
Bonjour,


Comme promis, histoire d'inaugurer nos locaux, nous invitons les lecteurs de MacGeneration sur Lyon à venir boire un verre et à grignoter le lundi 22 octobre à partir de 18 heures. On s'occupe des toasts et tout ça, et on compte sur vous pour la boisson. Il n'est pas interdit de venir accompagné même d'un ami qui a un PC.


Adresse des locaux : 90 rue Jaboulay - Lyon 7e (à 2 pas du métro Jean Macé)
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
Quelle bonne idée ;)

Mais même si j'habite à deux pas, je ne pourrai pas venir, je serai en train de travailler. :mad:

Bon pot :up:
 
Euhhhh ça dure jusqu'à quelle heure ?
 
jusqu'à la publication des résultats trimestriels qui intervient à 22h :) Plus sérieusement, jusqu'à 21 h je pense
 
  • J’aime
Réactions: pim
Roooo dommage que vos locaux soient à Lyon! :D
 
jusqu'à la publication des résultats trimestriels qui intervient à 22h :) Plus sérieusement, jusqu'à 21 h je pense

:D :D :D

Et sinon combien de personnes peuvent tenir en même temps dans les locaux ?

Si 10 000 membres se pointent ça ira ? :rolleyes:

(dans ce cas 1 euro l'entrée et hop les futurs nouveaux serveurs sont déjà finançés ;) )
 
Dommage que ce ne soit pas vendredi 26 en même temps que la sortie présumée de Leopard !
Pour ceux qui sont de plus loin, ça aurait permis d'optimiser le déplacement ;-)

Bonne soirée en tout cas :up:
 
  • J’aime
Réactions: pim
Trop loin :mouais:
 
  • J’aime
Réactions: pim et Dos Jones
Parfait ... 90 rue Jaboulay, ma tante habite au 5ème étage !!!

héhé je vais y passer faire un "petit" tour

:rateau:
 
GIPN môôssssieur, Lyon est une ville, une vraie, pas comme Châlon ! :eek: ;) :p

Nous avons le droit à de vrais policiers du Ministère de l'Intérieur, pas à de vulgaires pâles copies des Armées. :D






PS: private joke inside. :rose:
 
  • J’aime
Réactions: GlobalCut
Super idée!! je suis restaurateur à côté de Bourgoin-Jallieu et le lundi c'est mon jour de repos...donc je pense que je serai là avec ma femme et...quelques bouteilles;-)
 
Sur mac, il y a plein de créatifs publicitaires,
et une fête de créa doit être pleine de poudre blanche et de blondes sculpturales. :D


Ah oui, qui se charge aussi des blondes sculpturales ? :p
 

Sujets similaires