Bonjour je viens d'acquerir un appareil photo numérique:canon powershot A80. Malheureusement je n'arrive pas à importer à l'aide de iphoto mais seulement à partir du logitiel tout pouri (image browser)qu'il m'ont donné avec (pourtant j'ai vérifié, et apparement, cette appareil est compatible)
Aussi, deux autre logitiels m'ont étaient fournis (aparement beaucoup mieu que le premier -video impression
-photo impression,
malheureusement lorsque je veux importer des image (ou film le mm message d'erreur apparait:"bibliotheque twain introuvable sur votre systeme)
Donc voila, pour pouvoir profiter de mon nouveau appareil j'aurais besoin des conseil de plus experimentés que moi!!!
Merci d'avance.
Aussi, deux autre logitiels m'ont étaient fournis (aparement beaucoup mieu que le premier -video impression
-photo impression,
malheureusement lorsque je veux importer des image (ou film le mm message d'erreur apparait:"bibliotheque twain introuvable sur votre systeme)
Donc voila, pour pouvoir profiter de mon nouveau appareil j'aurais besoin des conseil de plus experimentés que moi!!!
Merci d'avance.