Un problème à la con, un...

PocketBen

Membre actif
8 Janvier 2002
177
0
Visiter le site
Allez, une question à la con, un problème que je ne comprends pas même si j'ai pu le contourner:

j'ai dû tout formater réinstaller pour un problème: je supprime toutes partitions, les recrée (3), installe MacOS 9 d'abord sur une, MacOS X ensuite sur un autre, la dernière restant pour les Users...

Une fois OS X installé, j'active root, je me sers de root pour aller dans NetInfo Manager pour déplacer le dossier de mes Users. OK, bien spécifié, contenu du Users original déplacé.
Cette manip je l'avais faite auparavant sans problème.

Tout cela fait, je redémarre, pas de problème, j'ouvre ma session User: OK. Là, je mets de l'ordre dans le Dock, change les options de présentation, etc...
J'installe mes softs... pas de problème.
Je redémarre, et là, de retour sous ma session, elle a perdu ses paramètres. Comme si il n'avait rien enregistré. Je recommence, je ferme la session, y revient, encore tout perdu !!!
Pas moyen, quelque soit le user... NetInfo a pourtant les bons paramètres...

J'ai reformaté, recommencé et encore eu le même problème... à quoi cela peut-il être dû ?????

Je m'en suis sorti par une manip Unix barbare mais bon, il n'y a pas de raisons que ça ait marché une fois !...

Merci si vous avez une idée, quelque chose qui me manque pour comprendre...