Un problême??? Branche ton modem!

bengilli

Membre expert
Club iGen
17 Avril 2000
2 645
315
45
Paris
OK! Apple c'est génial, fiable et tout et tout... Mais je me pose la question d'un MacUser qui n'aurait pas de connection Internet (style il habite dans le Larzac) ou qui aurait une conexion à faible débit RTC... Dès que j'ai un problême je fais une mise a jour sur le site d'apple ou des devellopers, pas de problêmes avec le cable, mais si je n'avait pas Internet, je serais en OS 9 (pas 9.04), en lecteur DVD 2.0 (gère pas la carte ATI!!!!!!!!!! message d'erreur vécu), en Java 2.2, en Toast Deluxe 4.0 Etc... Etc...
Je vais pas demander des témoignages d'utilisateurs qui ont pas Internet ici
wink.gif
mais si qq'un qui a un modem 56k et a un problême avec cette situation ou tous les logiciels sont "tournés" internet au niveau des MAJ, je comprendrais son désarroi...

------------------
Macintosh way of life...

Ce n'est pas faux, mon adjudant. J'habite moi-même un petit village provencal ou les lignes téléphoniques sont tirées par les corbeaux...donc pas de numéris possible. Mais on fait avec: les téléchargements sont un peu plus longs et c'est tout. Après 24 ans de vie parisienne et 11 années sur une ile surpeuplée, c'est le prix à payer pour un peu de tranquilité...

------------------
Attention a l'Amok!
http://www.amokmultimedia.com

Les cigognes apportent les bébés, les corbeaux tirent les cables téléphoniques et les marmottes elles mettent le chocolat sous alu, l'amok? ;-)))

en américain, l'amok, ça veut dire le fou... bien trouvé ;-)

meuh non, je plaisantais, en fait j'ai rien à dire, j'avais juste envie d'augmenter mon compteur des publications à gauche. 190 c'est pas terrible terrible quand on voit le score des jeunôts ;-)

Dans mon cas, je proffite de la connnexion au boulot (je précise que je ne ruine pas la boite, elle a un forfait !)

------------------
Ami ! La plénitude tu atteindras lorsque MacUser tu seras !! enfin presque...

C'est pas possible, je ne donnerai des baffes ! j'ai oublié de préciser qu'il n'y avait pas 3 n non plus à connection.

(Et voilà 3 posts de plus, continue comme ça mon gars, tu les auras
wink.gif
grin.gif

------------------

houla houla
shocked.gif
!!
C'est quoi ce binz, sur mes 3 derniers posts, je suis toujours à 96, pourtant ils étaient totalement justifiés. Ca se passe comment les contes ?

------------------

raaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh zut encore une faute !
Je voulais dire : "ça se passe comment les comptes ?"
smile.gif
rolleyes.gif

------------------

Ohhhhhh!!! les tricheurs!
blush.gif
Tous mes posts ont étés honnêtes et ont sauvé des milliers de macusers en détresse!
wink.gif

Vous m'aurez pas!!!!
tongue.gif

------------------
Macintosh way of life...

blush.gif
Tous mes posts ont étés honnêtes et ont sauvé des milliers de macusers en détresse!
wink.gif

Vous m'aurez pas!!!!
tongue.gif

------------------
Macintosh way of life...

blush.gif
wink.gif

Vous m'aurez pas!!!!
tongue.gif

------------------
Macintosh way of life...

blush.gif
wink.gif

Vous m'aurez pas!!!!
tongue.gif

------------------
Macintosh way of life...

blush.gif
wink.gif

Vous m'aurez pas!!!!
tongue.gif

------------------
Macintosh way of life...

Argh !!! Bengilli à reccomencer son coup "spécial" : au lieu de poster un message ce qui fais un post, je post dix fois le même se qui fais dix posts, niark, niark
smile.gif
Et après on m'acuse d'essayer par tout les moyen de passer devant Bengilli…
wink.gif

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
Number One on the net
Sorry, but Only Mac !

Quoi on recommence la course au Top 10?