Un processeur IBM dans la Xbox 2

M

Membre supprimé 2

Invité
C'est maintenant officiel, la prochaine console de Microsoft, que tout le monde nomme déjà la Xbox 2 (nom non-officiel) utilisera, comme la prochaine Playstation, un processeur mis au point par IBM.

Au niveau matériel donc, la prochaine console de Microsoft n'aura certainement pas grand chose à voir avec l'actuelle Xbox, qui emploie un processeur Intel et un chip 3D NVIDIA, alors que c'est le couple IBM / ATI qui sera employé pour mettre au point la future machine de Microsoft.

D'après les premières rumeurs cette nouvelle console pourrait voir le jour en 2005.


img17045.jpg

Source: clubic.com
 
...une nouvelle daube à boycotter pour bientôt
laugh.gif


En attendant, je vais profiter que la GameCube a bien baissé (149 balles suisses) pour me l'acheter pour noël
wink.gif
 
Anonyme a dit:
(...)
img17045.jpg

Source: clubic.com

Une puce IBM dans une X-Box? C'est pas ça qui va permettre de mieux la vendre, notamment au Japon.

Sinon, y a pas à dire... il a vrai l'air d'un blaireau... Comment ce type a-t-il pu faire des gosses.
laugh.gif
Il est quand même mieux notre Steve avec sa barbe et son col roulé.
laugh.gif


Mais, restons dans le sujet.
wink.gif
laugh.gif
 
WebOliver a dit:
Y a pas à dire... il a vrai l'air d'un blaireau... Comment ce type a-t-il pu faire des gosses.
laugh.gif
Il est quand même mieux notre Steve avec sa barbe et son col roulé.
laugh.gif

Concernant Bill, il y a au moins rien de démago dans sa réussite. On ne peut pas en dire autant sur Steve ...
 
WebOliver a dit:
T'as pas rêvé... c'est notre ami Graphistecomfr qui part dans ses délires...

Je considère ton intervention à propos de Bill Gates choquante et partisane. Probablement tirée du meilleur cru du troll Mac/Pécé.
Il te donne des cauchemards à ce point pour le considérer tel un blaireau ? Toujours est-il que sa réussite professionnelle donne tort à tes propos.
 
Laurent_G a dit:
IBM et Matsushita collabore avec Sony pour le processeur "Cell" de la PS3 si je me souviens bien...

matsushita certainement pas, je vois mal la maison mere de panasonic entre autres, fabriquer des chips pour sony, ils sont en conccurence...


 
WebOliver a dit:
T'as pas rêvé... c'est notre ami Graphistecomfr qui part dans ses délires...

je comprends pas, Webolivier a censurer un post de graphistcom?

Webolivier t'est pas un peu comme palladium de microsoft par moment...?
 
CastorJR a dit:
je comprends pas, Webolivier a censurer un post de graphistcom?

Webolivier t'est pas un peu comme palladium de microsoft par moment...?

De la censure? Les grands mots, tout de suite les grands mots. Je vous suggère de lire la charte du forum.

(...) Nous nous réservons le droit, sans préavis, d'exercer nos compétences pour supprimer ou éditer tout sujet ou message ne respectant pas, selon notre seul jugement, le réglement de nos forums. (...)

Pour plus d'explications, s'adresser à l'interessé, Graphistecomfr. Merci.

Revenons maintenant au sujet.
 
WebOliver a dit:
Pour rester dans le sujet, une puce IBM dans une X-Box? C'est pas ça qui va permettre de mieux la vendre, notamment au Japon.

Comme il a probablement déjà été ressassé à maintes reprises, ce sont les titres portés sur une console ainsi que ses exclusivités qui font sa réussite. Les Gamers auxquels une console de jeux s'adresse s'en contrefichent des spécifications techniques de leur console pourvu qu'elles suffisent à assurer des jeux delamorkitu qui arachesaracemodite.
IBM pour XBOX n'est intéressant que pour MS et IBM. Je ne vois pas en quoi cela touche Apple ?