Un p'tit coucou en passant...

Statut
Ce sujet est fermé.

Arno

Membre actif
8 Février 2000
851
6
Parigi la délicieuse
Hello everybody, everybody hello !!!

Vous allez me dire : "mais c qui se mec, c quoi ce post" ???!!!! Ben voilà, ça fait bien longtemps que je ne me suis plus montré ici, alors comme j'ai un peu de temps aujourd'hui, je vous souhaite bien le bonjour !

Surtout ne me remerciez pas pour l'utilité de ce mél, j'espère juste que le geste vous sera agréable.

Adios la compagnie, portez-vous bien et BANZAIIII !!!
 
  • J’aime
Réactions: Spyro et poildep
:coucou: Arno :p

Bon si tu n'es pas passé depuiss longtemps tu ne connais pas le coudboul.

C'est un jeu simple, tu croises un poisson, tu cliques sur sa boule bleue (à facettes) , là en bas à gauche, oui là mmmmh c'est bon, et tu envois un coudboul vert.

Tu renouvelles l'operation une fois par semaine et ainsi tu participes efficacement à la vie et à la joyeuse ambiance de ce forum.

;) :p
 
Grug a dit:
:coucou: Arno :p

Bon si tu n'es pas passé depuiss longtemps tu ne connais pas le coudboul.

C'est un jeu simple, tu croises un poisson, tu cliques sur sa boule bleue (à facettes) , là en bas à gauche, oui là mmmmh c'est bon, et tu envois un coudboul vert.

Tu renouvelles l'operation une fois par semaine et ainsi tu participes efficacement à la vie et à la joyeuse ambiance de ce forum.

;) :p
n'écoute pas le poisson, suis plutôt le judicieux conseil de supermoquette dans sa signature. :D
 
Vu qu'il ne fait que passer....il sait qui bouler en priorité.... :siffle:



:D :D
 
anntraxh a dit:
Un post à épingler ... !!! le "N" s'est métamorphosé en "Mou" ... quelle évolution !
:D :D :D :D :D

les posts d'anntraxh, c'est un peu comme le caviar, ils sont rares (ou se font rares) mais alors ... on les déguste ! :D
 
:coucou:
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
LeConcombreMaske a dit:
En toute modestie, il me semble être à l'origine de cette mutation... !! :D :siffle:

Le concombre transgéniqueur... :D :D :rateau: :rose:
Attention, l'abus de CCM nuit à la santé :D :D :D


Narf©! :love: (selon les humeurs et les jours, exigez le"©", sa marque d'autenticité :rateau: )
 
Statut
Ce sujet est fermé.