Un p'tit port, deux p'tits ports....

vincebart

Membre actif
3 Mai 2006
225
10
Metz
bonjour,

je viens vous exposer mon probleme car dans ce domaine (reseau), je suis une....guiche, on peut le dire. Voila, j'ai un modem routeur speedtouch 536 ou sont relies un pc avec windaube et un imac intel :love: , le truk c'est que je n'arrive pas a configurer le routeur pour qu'il laisse passer le flux provenant de l'Isight avec aMSN pour que mes amis/famille puissent voir ma bienette. Bien entendu j'ai lu beaucoup de chose de ci de la, mais je n'y comprends rien....je pense avoir ouvert les ports recquis, mais rien n'y fait, aMSN m'informe lorsque je veux etablir une connexion video ke je suis derriere un pare-feu ou un routeur, et ne laisse pas passer la connexion :confused: :confused:
ah oui et pendant que j'y pense, toujours avec aMSN, lorsque je fais un envoi de fichier a un de mes correspondants, je l'envoi a une vitesse de.......1 voir 1.5k/s :mouais: :mouais: :mouais: c quoi cette vitesse de bouzeu ?

voila mes chers macusers, si quelqu'un peut m'eclairer, ce serai bien aimable!

Je vous remercie!

Bye!

Vinz :)

canibal a dit:
Ouvre les ports 1863 et 6891 pour amsn (et désactive ton firewall sur ton mac s'il est encore activé car il ne sert a rien)

je vais essayer ca ce soir, mais ou voit-on que le firewall du mac est ouvert ou ferme ? et pour le modifier le cas echeant ?

Dank u a vous!

Vinz :)