Un p'tit service a demander au modérateur svp

Statut
Ce sujet est fermé.

TheBrain

Membre confirmé
2 Juin 2010
72
4
C'est très simple, hier soir, apres avoir regarder Good Morning England avec mes potes, j'ai eu le droit d'équoper (desole de l'orthographe) du surnom the brain et donc j'aimerai savoir s'il était possible d'avoir un p'tit changement de pseudo plz

B3n'r -> The Br4in


merci d'avance
 
Rajoute un sondage...

1) The Br4in
2) The Burne


Et pis nous on vote :)
 
  • J’aime
Réactions: mado
ca aurait pu être une idée.... mais non desole je reste sur mon The Br4in

Mais bon je prefere que mon pseudo veuille dire "le cerveau" qu'autre chose.... LOL
 
C'est très simple, hier soir, apres avoir regarder Good Morning England avec mes potes, j'ai eu le droit d'équoper (desole de l'orthographe) du surnom the brain et donc j'aimerai savoir s'il était possible d'avoir un p'tit changement de pseudo plz

B3n'r -> The Br4in


merci d'avance

Ah ça, c'est intéressant. Tu dois être soulagé de ne pas avoir regardé La Chute avec tes copains, dis. Faut envoyer un MP à un administrateur, ou un éminent membre au pseudo rose.

Et d'où vient cette lubie de remplacer des lettres par des chiffres ? t'es fan de L4ur3nt R0m3jk0 ?
 
  • J’aime
Réactions: duracel
c'est juste que je trouve ca fun lol... mais cest vrai que ca sert a rien

---------- Nouveau message ajouté à 10h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h53 ----------

Bon okai d'accord alors si le modérateur (ou quand je vais faire mon MP) vois ce message, s'il peut mettre plutot

TheBrain

Bon okai c'est coller mais au moins ca fera plus avec des chiffres... LOL
 
  • J’aime
Réactions: bokeh
c'est juste que je trouve ca fun lol... mais cest vrai que ca sert a rien

---------- Nouveau message ajouté à 10h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h53 ----------

Bon okai d'accord alors si le modérateur (ou quand je vais faire mon MP) vois ce message, s'il peut mettre plutot

TheBrain

Bon okai c'est coller mais au moins ca fera plus avec des chiffres... LOL

Ah, comme tu es influençable, la tehon !

Comme tu y es, change moi donc cet avatar avarié, j'sais pas je l'trouve moche. :siffle: Et si tu as le temps, pense à te jeter par la fenêtre, c'est important.
 
vous etes dur avec moi :'(
 
"The Brain", c'est dans le film avec Bourvil, Belmondo et Niven, c'est çà ?
 
"The Brain", c'est dans le film avec Bourvil, Belmondo et Niven, c'est çà ?

Pas pour moi, ca vient exactement de Kevin Le Cerveau (version francaise) dans Good Morning England
 
j'ai jamais dit le contraire....
 
Sinon, "the brain", çà fait pas un peu "j'me la pète" ? :siffle:










ou bien, c'est de l'autodérision ? :D
 
quand on voit le film, ca fait un peu plus le boulet de service que le plus inteligent... Fin bref

Si quelqu'un me change mon pseudo tant mieux, sinon tant pis, mais bon si a chaque fois qu'on poste un message on se fait huer ou critiquer, a quoi bon sortir de la section switch...
 
  • J’aime
Réactions: HAL-9000
Statut
Ce sujet est fermé.