un remplaçant pour le 10D ???

Statut
Ce sujet est fermé.

mxmac

Membre expert
Club iGen
11 Mai 2002
3 316
121
Des rumeurs, sur un site qui méprise les macs, font état d'une nouveau canon qui devrait remplacer le 10D, courant fevrier, y'a-t-il d'autres bruits raccords ? Apparament les vendeurs ou responsables de rayon photo d'une chaine bien connue sur paris, qui vend aussi du mac, ou travail un de nos modos seraient au courant !!!

alors ?

en plus les spécification seraitent mortels !
4 boitiers reflexes avec un 6 un 8 un 10 et un 12 millions dans la gamme.... le 300 et le 1ds ne bougent pas.

moi je veux un 8 a 1400 euros !!!! avec le boitier du 10D cool....
 
Et la taille physique du capteur : APS, 24x36, entre les deux... ?

Quand aura-t-on un vrai transstandard (disons équiv 24-90 pour rêver) ?
Faut-il faire une croix sur la profondeur de champ réduite ? (en même temps on aurait des optiques plus compactes)

Désolé, je ne voulais pas trop dériver, "confirmez"-vous cette rumeur donc ?
 
mxmac a dit:
Des rumeurs, sur un site qui méprise les macs, font état d'une nouveau canon qui devrait remplacer le 10D, courant fevrier, y'a-t-il d'autres bruits raccords ? Apparament les vendeurs ou responsables de rayon photo d'une chaine bien connue sur paris, qui vend aussi du mac, ou travail un de nos modos seraient au courant !!!

alors ?

en plus les spécification seraitent mortels !
4 boitiers reflexes avec un 6 un 8 un 10 et un 12 millions dans la gamme.... le 300 et le 1ds ne bougent pas.

moi je veux un 8 a 1400 euros !!!! avec le boitier du 10D cool....

comme dirait l'aute chaipo
laugh.gif
 
ça parle d'un facteur 1.3 !!!!! c'est la cerise sur el gateau !

20 mm = 26 (plus 32 !!! a 1.6)
 
[MGZ a dit:
alèm]

arrête de fantasmer sur les zooms... achète toi de vrais optiques !
tongue.gif

Donne moi les sous pour un équiv 24 mm, en zoom et fixe, et j'y cours. J'accepte les chèques. Je pourrais éventuellement te donner un numéro en échange. Enfin pas celui de ma CB..
crazy.gif


Voilà : le thread est bien pollué par des messages perso, merci Cham !
 
le site du mag anti mac signale une grosse surprise pour la pma coté nikon, c'est quoi alem ?
 
mxmac a dit:
le site du mag anti mac signale une grosse surprise pour la pma coté nikon, c'est quoi alem ?

Il n'est pas si évident que ce soit chez Nikon, au vu de la dépêche, ils l'ont bien contournée pour faire baver leurs clients et faire enfler les rumeurs : GMC nous la joue "plus comm que moi, tu meurs"
laugh.gif


De toutes façons, on saura tout, il suffit d'attendre 15 jours
laugh.gif
 
la rumeur parlait de deux nouveau boitier chez canon et la la ligue de antis mac affirme que le 10D est reconduit !!!! flutte !

le 1D mark II me botte bien mais 5000 euros !!! le prix de mon retour aux affaires ! snif

par contre je trouve que c'est le début de la photo numérique pro serieuse chez canon, on est pas a + de 10000 euros (seul arthus bertrand peut se payer le 1Ds pour faire un livre !!!)

8 millionsde pixel enfin de quoi faire de la publi de qualité... le 1D et ces 4 millions de pixels été ridicule, sauf pour la PQR et ces trame de mamouth ! enfin un bon truc a ce mettre sous la dent ! tropicalisé jusqu'a l'os que du bon, vas y'avoir rupture ! surtout chez les sporteux....
 
mxmac a dit:
Des rumeurs, sur un site qui méprise les macs, font état d'une nouveau canon qui devrait remplacer le 10D, courant fevrier, y'a-t-il d'autres bruits raccords ?

Il faut qu'ils arrêtent un peu chez Canon de tirer le marché de la photographie numérique vers l'obsolescence. Un nouveau 10 D pour quoi faire ? Son prédecesseur fait déjà de mauvaises photos après moins d'un an d'âge... ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.