...Un "sale" dimanche ... !!!

Statut
Ce sujet est fermé.

thebiglebowsky

Papy croquettes
Club iGen
22 Mai 2001
16 215
13 112
74
Belgique
Hier, c'était un "sale" dimanche !!!!!! ... un dimanche après-midi de m.... !!!!! :(
Je déteste les dimanches après-midi ! Vous savez, ceux ou on s'emmerde, avachi dans le divan, les yeux hagards, l'esprit embrumé et les oreilles druckerisées...
Ces dimanches ou on s'emmerde tellement que la seule porte de sortie passe par la dispute conjugale ... non pas la belle et grande dispute retentissante et salvatrice, non ! la petite dispute mesquine et larvée ... les petites "piques" assassines qu'on assène entre deux baillements, les remarques anodines mais perverses pour déstabiliser un adversaire aussi avachi que vous et qui n'attend que ça pour tenter de sortir de sa torpeur et vous tomber sur la tronche...
Purée ... on en vient même à se dire : "vivement lundi matin !!!!" ... :eek: ... un comble, vous l'avouerez...!
On pourrait faire mille choses, le dimanche après-midi :
aller se balader : fait gris, fait froid, fait moche !
aller au cinoche : se taper une bonne cohue ... très peu pour moi !
aller au marché de Noël : voir points 1 et 2 ci-dessus !
regarder la télé : bwêêrk !
écouter de la musique : bof !
dormir : pas assez fatigué !
faire un tour sur MacGé : y'a personne ! à croire que personne ne s'emmerde le dimanche à part le Doc et Roberto ! ;) :rateau:
lire : j'ai mal à la tête !
l'amour : "elle" a mal à la tête !
... ...
Bref, un dimanche "grand cru" qui s'est terminé la gueule dans la soupe à la grimace et un demi-sommeil tourmenté dans des chambres séparées... :rateau:
Et pendant tout ça, le monde tourne tant bien que mal et plutôt mal que bien ... on continue à se flinguer allègrement en Irak, des flics félicitant leur clebs à grand renforts de claques sur la truffe laissent s'évader une valise bourrée d'explosifs, on continue toujours à crever de faim en Afrique, on commence à réserver les chambres d'hôpitaux pour caser les vieux durant les vacances de Noël, on emprunte pour aller au ski et y'a Sarko à la télé....
Et le big s'emmerde ..... :eek:
Navrant ! :(
 
  • J’aime
Réactions: FANREM et Lio70
ps pour sonny : si l'envie te prend de te tripoter, n'hésite surtout pas ! au moins quand on se tripote on ne s'emmerde pas !!!!! :rateau: :D :D :D :love:
...tu peux filer maintenant !!!!!! :love:
 
thebiglebowsky a dit:
ps pour sonny : si l'envie te prend de te tripoter, n'hésite surtout pas ! au moins quand on se tripote on ne s'emmerde pas !!!!! :rateau: :D :D :D :love:
...tu peux filer maintenant !!!!!! :love:

En tous cas ça t'aurait occupé une partie de ton dimanche, hein ;)
Ce que tu dis nous arrive à tous, mêmes aux mieux intentionnés, ça doit être la saison qui veut ça.

Et puis, en prenant le bon côté des choses, y'a matière à faire un bon scénario de film d'auteur avec tout ça, comme ça, à terme, des mecs dans ta situation d'hier iront se faire chier au cinoche pour qu'on leur rappelle à quel point la leur peut être des fois pas très satisfaisante. Il faudra des acteurs moches (sinon c'est pas un film d'auteur), peu de dialogue, mais avec la soupe à la grimace, ça limite les effets, un décor glauque (chez tes voisins, peut être ?) et tous les ingrédients sont réunis pour faire la couv' des cahiers du cinéma et finir tristement sur une chaine cablée, estampillé nouvelle génération :(
Bah fait pas la gueule, aujourd'hui c'est la Saint Nicolas, que de souvenirs, hein ;) :siffle:
 
woulf a dit:
Bah fait pas la gueule, aujourd'hui c'est la Saint Nicolas, que de souvenirs, hein ;) :siffle:
Tidju woulf ! Tu l'as dit !!!!! :love: :up:
Quelle ambiance quand j'étais mioche ... j'arrivais à peine à dormir la veille !!!! :rateau:
Mes cadeaux préférés : les Dinky Toys que je recevais en pagaille ... les couques de Saint-Nicolas et les mandarines !!!!! :p :p
Maintenant, y'en a pratiquement toute l'année ... c'est moins marrant !
 
  • J’aime
Réactions: woulf
thebiglebowsky a dit:
Tidju woulf ! Tu l'as dit !!!!! :love: :up:
Quelle ambiance quand j'étais mioche ... j'arrivais à peine à dormir la veille !!!! :rateau:
Mes cadeaux préférés : les Dinky Toys que je recevais en pagaille ... les couques de Saint-Nicolas et les mandarines !!!!! :p :p
Maintenant, y'en a pratiquement toute l'année ... c'est moins marrant !

Oui, mais tu peux t'acheter autant de dinky toys que tu veux ;)
Hein quoi ? Ca existe plus et ça coute la peau du cul ?
Bah, bouffe tes couques :D
 
woulf a dit:
Hein quoi ? Ca existe plus et ça coute la peau du cul ?
:mad: Quand je pense que j'en avais plus d'une centaine avec leurs boîtes et que je m'en suis débarrassé au début des années 80 parce que ça encombrait un placard !!!!!! :mad:
Tiens ... je me flagelle à l'instant !!!!! :mad:
:love:
 
  • J’aime
Réactions: Philito
thebiglebowsky a dit:
:mad: Quand je pense que j'en avais plus d'une centaine avec leurs boîtes et que je m'en suis débarrassé au début des années 80 parce que ça encombrait un placard !
:affraid: Mais ça coûtait déjà une fortune dans les années 80 !
 
  • J’aime
Réactions: dool
Ben, quitte à ce que ta femme fasse la gueule, qu'elle le fasse pour une bonne raison: t'aurais du prendre ton Rav et pousser j'usqu'à Hombourg faire une 'tite promenade avec nous.

Non?

Pense-y la prochaine fois ;)

En plus t'aurais rencontré un m'sieur allemand bien sympathique qui joue au p'tit trains grandeur nature. :love:
 
  • J’aime
Réactions: macelene
Ca n'intéresse zebig que s'il joue aux trains en écoutant Wagner plein pot :D
 
thebiglebowsky a dit:
ps pour sonny : si l'envie te prend de te tripoter, n'hésite surtout pas ! au moins quand on se tripote on ne s'emmerde pas !!!!! :rateau: :D :D :D :love:
...tu peux filer maintenant !!!!!! :love:
Loin de moi l'idée de me tripoter ce WE... pourcause de déménagement, plus d'internet à la maison pour l'instant, heureusement il reste le boulot !!!!

Mais c'est vrai que je suis pas un grand amateur de dimanches..

En général, le mieux c'est se trouver une bonne terrasse de restau ensoleillée le midi, et de se pochtroner afin de faire la sieste l'aprés midi...
 
  • J’aime
Réactions: Foguenne
Personnellement, le dimanche après-midi, en général ça se passe bien vu qu'on vadrouille quasi-systématiquement (la météo du sud a des avantages :D ). Hier on est allé voir du monde et on en a profité pour aller dire bonjour aux flamants roses sur les étangs. :zen:

Par contre, il arrive parfois que le dimanche soir en rentrant, l'ambiance monte, vu que d'aller se balader, ça veut aussi dire laisser des choses à faire en plan. Et quand le lundi s'approche, il faut bien rattraper le coup. :D

Ceci dit, sauf exception, la politique du dimanche, c'est : "allons toujours faire un tour, pour le reste, on verra plus tard" :D
 
  • J’aime
Réactions: iTof
"ne lisez pas mesdames" :rose:
-
lire un post de THEBIG ,quand il est en deprime,:(
-citation-fairlane-
"c'est comme se branler avec du papier de verre,ça fait plus de mal que de bien"
:D :D :D
:zen:
 
  • J’aime
Réactions: Nephou
aricosec a dit:
"ne lisez pas mesdames" :rose:
-
lire un post de THEBIG ,quand il est en deprime,:(
-citation-fairlane-
"c'est comme se branler avec du papier de verre,ça fait plus de mal que de bien"
:D :D :D
:zen:
D'après ce que ta charmante épouse m'a raconté au sujet de ton appendice (ou plutôt ce qu'il en reste... :rateau: ), t'as du certainement te branler des centaines de fois avec du papier de verre ... :D :D :D :love:
 
  • J’aime
Réactions: macelene
Je viens de redécouvrir les joies de la cuite du samedi soir, inutile de te dire que je ne me suis pas ennuyé dimanche après-midi: l'exploration de mon appartement au sonnar pour trouver un gramme d'aspirine salvateur m'a bien occupé. C'est très technique la navigation aux instruments avec les neurones déshydratés...

Regarde le bon côté des choses: rien de pire qu'un dimanche après-midi chez la belle mère :(
 
Conclusion :

L'organisation des dimanches ennuyeux et déprimants
a été réalisée conjointement par les fabricants
et les marchands de papier de verre.

Faut bien qu'ils vivent ces gens-là ! :D :eek: :D
 
thebiglebowsky a dit:
...avec du papier de verre ...
Avec du papier de verre,
on peut faire plein de choses marrantes.

Par exemple :

- se moucher

- se torcher

- se faire des tartines

- faire de la fausse monnaie

- :( :mouais: :( :D :( :mouais: :(
 
loustic a dit:
on peut faire plein de choses marrantes.

Par exemple :

- se moucher

- se torcher

- se faire des tartines

- faire de la fausse monnaie

- :( :mouais: :( :D :( :mouais: :(

:eek:

:mouais:

un peu de tenue, jeune homme :rateau:
 
Statut
Ce sujet est fermé.