Un sapin de Noël sous le soleil

Statut
Ce sujet est fermé.

tomtom

dompteur de mites

Notre ami Philito s'est expatrié au Chili pour rejoindre sa bien-aimée...

Il continue néanmoins a fréquenter les forums et le minichat, nous donnant ici et là des nouvelles de ses aventures chiliennes.

Cette histoire d'amour valait bien un sujet, non.

Alors pour pouvoir suivre le feuilleton de "Philito au Chili", je l'invite , si il est d'accord, à partager avec nous ici ses aventures et à nous poster de temps en temps de chouettes photos

thebiglebowsky

Skippy le grand gourou
Club MacG
22 Mai 2001
15 602
5 266
70
Belgique
Excellente idée tomtom !

Phil mérite bien à thread à lui tout seul ... et puis, il pourra y venir quand il voudra et se sentira un peu chez lui ...

WebOliver

Propre en Horde
Club MacG
31 Janvier 2000
31 518
4 207
Plus là
Très bonne idée!

Salut à toi Philito, si tu passes par ici, vient nous donner des nouvelles!

A bientôt!

nato kino

Vénérable sage
Club MacG
21 Avril 2002
13 456
1 253
tomtom a dit:

Notre ami Philito s'est expatrié au Chili pour rejoindre sa bien-aimée...

Il continue néanmoins a fréquenter les forums et le minichat, nous donnant ici et là des nouvelles de ses aventures chiliennes.

Cette histoire d'amour valait bien un sujet, non.

Alors pour pouvoir suivre le feuilleton de "Philito au Chili", je l'invite , si il est d'accord, à partager avec nous ici ses aventures et à nous poster de temps en temps de chouettes photos

Et pour les images, c'est ici

Philito

Membre d’élite
Club MacG
21 Février 2003
1 439
91
40
Pichilemu, Chile
www.standuplatino.com
Coucou a tous....

Merci TomTom, n oublie pas que l on doit fixer les details de l AES a Santiago !!!!

Coucou WebO !!!!

Bon pour celebrer cela, je vais aller changer mon profil, je crois étre plus ou moins sür de ne plus étre a Bruxelles pour le moment.....
de toute facon a bientót pour de nouvelles photos !!!! Cette camera digitale possede un mode video, mhhhhhh ca vous dit ?????

Desole pour le qwerty, mais il me manque plein de signes !!!

A bientot !

Philito

Membre d’élite
Club MacG
21 Février 2003
1 439
91
40
Pichilemu, Chile
www.standuplatino.com
Foguenne a dit:
Je ne dirais qu'une chose: "Hola Karen".
Attend que je marche sur tes plate-bandes toi.... Tu tomberais amoureux 300 fois par jour ici....

Surtout qu ici ce n est pas mal vu de fixer des gens, ca se fait partout !!!! Alors imaginer moi, blond, yeux bleus et peau angeliquement blanche.....
Combien de regards je me ramasse a la journee, mais comme dirait ma chica: Ellan poden mirar, yo toco (je vous laisse vous amuser avec google pour celle la !!!!)

Allez mon profil et faut que je bosse !!!

Peace y amor !!!

nato kino

Vénérable sage
Club MacG
21 Avril 2002
13 456
1 253
Philito a dit:
Coucou a tous....
Cette camera digitale possede un mode video, mhhhhhh ca vous dit ?????

A bientot !
Un peu que ça dit !!

Il y a une prise son aussi ?

Pas grave sinon, des images qui bougent, c'est déjà bien.

WebOliver

Propre en Horde
Club MacG
31 Janvier 2000
31 518
4 207
Plus là
Philito a dit:
(...) Attend que je marche sur tes plate-bandes toi.... Tu tomberais amoureux 300 fois par jour ici....

Surtout qu ici ce n est pas mal vu de fixer des gens, ca se fait partout !!!! Alors imaginer moi, blond, yeux bleus et peau angeliquement blanche.....
Combien de regards je me ramasse a la journee, mais comme dirait ma chica: Ellan poden mirar, yo toco (je vous laisse vous amuser avec google pour celle la !!!!)

Allez mon profil et faut que je bosse !!!

Peace y amor !!!
Arf... plates-bande... faut faire attention à ce qu'on dit avec Paul...

Ça tombe bien moi qui suis aussi blond aux yeux bleus... faut que je descende du côté de Santiago un de ces quatre... en m'arrêtant au Pérou avant quand même.

maousse

Vétéran
Club MacG
20 Avril 2002
7 224
445
39
Paris
orbl.eu
Philito a dit:
... mais comme dirait ma chica: Ellan poden mirar, yo toco (je vous laisse vous amuser avec google pour celle la !!!!)
babelfish : Ellan prunes to watch, I I touch

j'espère que tu ne montres pas tes prunes à tout le monde ...

Philito

Membre d’élite
Club MacG
21 Février 2003
1 439
91
40
Pichilemu, Chile
www.standuplatino.com
Roberto Vendez a dit:
Ben tu vois philito : tu l'as ton tradada !!

Ben oui, mais j'ai l'impression de m'être fait un peu forcé la main, non....

Encore des chouettes photos.... mais ce sera une jolie page pour la fin du week-end....
un peu de patience.... Et bientot du surf.... hop dans le Pacifique....

Sinon coucou Bebert, MacMarco, WebO et tous les autres aussi

Allez un piti café devant un joli coucher de soleil.... !

cyou soon

macelene

Vétéran
Club MacG
11 Février 2003
6 719
1 832
Philito a dit:

Encore des chouettes photos.... mais ce sera une jolie page pour la fin du week-end....
un peu de patience.... Et bientot du surf.... hop dans le Pacifique....

Sinon coucou Bebert, MacMarco, WebO et tous les autres aussi

Allez un piti café devant un joli coucher de soleil.... !

cyou soon
je profite de tes deux messages pour basculer dans ton thread à toi et Karen.....
Bon café, hasta pronto amigos ...

Philito a dit:
Creo que es manana, pero por la noche, pues te deja un poco tiempo por llegar !!!
Son solo quatorce horas de vuelo....

Mas serio, el dia que quieres venir a discubrir Chile, hay espacio !!! Si te quieres hacer una vuelta por toda amrica latina !!! Me queda que ir a Buenos Aires, vamos a mirar los precios, te tomamos un billete.... (y otro por el Rob supongo...)

Bueno, d'acuerdo , pero el supongo con Rob, no sea una idea estupendo,no se porque , pero me parece que ya viennen de tener un nino .....
, y no soy la madre...

Un viaje para disfrutar se hace solo ....
(broma...)
de verdad, mira a los precios, si a caso...

Buen dia, (cuantas horas de diferencia entre Chilé y francia ??)

Hasta temprano..

Finn_Atlas

Vénérable sage
Club MacG
11 Décembre 2002
12 117
771
DTC Marketing
Philito a dit:
le fameux coup du pied dans la porte... on est engagé et hop on ne peut plus reculer .. alors même qu'on sait qu'on est libre de décider ...

Bravo Tomtom ! La relève est assurée !

Philito

Membre d’élite
Club MacG
21 Février 2003
1 439
91
40
Pichilemu, Chile
www.standuplatino.com
macelene a dit:

je profite de tes deux messages pour basculer dans ton thread à toi et Karen.....
Bon café, hasta pronto amigos ..
Bueno nina, merci de venir ici, je dois avouer que je suis assez perdu aussi maintenant avec deux threads sur les bras....

Karen, c'est la meilleure amie de mi chica (la gisella), no son las mismas.... karen esta casado con uno amigo mio de Belgica y se vuelve por alli al principio de enero.... Yo me quedo aqui con mi chilenita.... Mira las fotos de cuando he llegado y la de la Karen.... Voy a poner una foto de nosotros tres !!!!

macelene a dit:
Bueno, d'acuerdo , pero el supongo con Rob, no sea una idea estupendo,no se porque , pero me parece que ya viennen de tener un nino .....
, y no soy la madre...
si lo se, pero es porque en el otro thread si miras, Rob me propone de venir tambien.... (vees que hace como mezcla de tener dos tragados ! )
No he dicho nada de vosotros dos que estais una pareja, podeis tomar el avion juntos, que habeis echo por el pasado en un tragado de tapotadas no me interesse !!!!

macelene a dit:
Un viaje para disfrutar se hace solo ....
(broma...)
de verdad, mira a los precios, si a caso...
Ahora un poco volado por hacerlo, pero luego seguro que miro por vosotros !!!

macelene a dit:
Buen dia, (cuantas horas de diferencia entre Chilé y francia ??)
4 horas !!! aqui son las 22.14, por francia son las dos y pico de la manana !!!

macelene a dit:
Hasta temprano..
Claro ! Fotos lunes normalmente, aqui es feriado en Chile !!!!

Philito

Membre d’élite
Club MacG
21 Février 2003
1 439
91
40
Pichilemu, Chile
www.standuplatino.com
Finn_Atlas a dit:
le fameux coup du pied dans la porte... on est engagé et hop on ne peut plus reculer .. alors même qu'on sait qu'on est libre de décider ...

Bravo Tomtom ! La relève est assurée !
Ben oui, c'est malin !!! Bon je vais pas trainer, je met des photos en ligne lundi.... Il semblerait que St Nicolas il passe pas au Chili, moi je dis que St nicolas c'est une tapette comparé au Père Noël !!!

Merci Tomtom

Bon bon dimanche à tous !!!

Statut
Ce sujet est fermé.