Un sapin de Noël sous le soleil

Statut
Ce sujet est fermé.

tomtom

dompteur de mites
Club iGen


Notre ami Philito s'est expatrié au Chili pour rejoindre sa bien-aimée...

Il continue néanmoins a fréquenter les forums et le minichat, nous donnant ici et là des nouvelles de ses aventures chiliennes.

Cette histoire d'amour valait bien un sujet, non.
smile.gif


Alors pour pouvoir suivre le feuilleton de "Philito au Chili", je l'invite , si il est d'accord, à partager avec nous ici ses aventures et à nous poster de temps en temps de chouettes photos
wink.gif
 
Excellente idée tomtom !
zen.gif

Phil mérite bien à thread à lui tout seul ... et puis, il pourra y venir quand il voudra et se sentira un peu chez lui ...
wink.gif
 
Très bonne idée!
smile.gif


Salut à toi Philito, si tu passes par ici, vient nous donner des nouvelles!
smile.gif


A bientôt!
 
tomtom a dit:


Notre ami Philito s'est expatrié au Chili pour rejoindre sa bien-aimée...

Il continue néanmoins a fréquenter les forums et le minichat, nous donnant ici et là des nouvelles de ses aventures chiliennes.

Cette histoire d'amour valait bien un sujet, non.
smile.gif


Alors pour pouvoir suivre le feuilleton de "Philito au Chili", je l'invite , si il est d'accord, à partager avec nous ici ses aventures et à nous poster de temps en temps de chouettes photos
wink.gif


Et pour les images, c'est ici
zen.gif
 
Coucou a tous....

Merci TomTom, n oublie pas que l on doit fixer les details de l AES a Santiago !!!!
wink.gif
laugh.gif


Coucou WebO !!!!
zen.gif


Bon pour celebrer cela, je vais aller changer mon profil, je crois étre plus ou moins sür de ne plus étre a Bruxelles pour le moment.....
zen.gif
de toute facon a bientót pour de nouvelles photos !!!! Cette camera digitale possede un mode video, mhhhhhh ca vous dit ?????

Desole pour le qwerty, mais il me manque plein de signes !!!
laugh.gif
laugh.gif


A bientot !
zen.gif
 
Foguenne a dit:
Je ne dirais qu'une chose: "Hola Karen".
laugh.gif
wink.gif

Attend que je marche sur tes plate-bandes toi.... Tu tomberais amoureux 300 fois par jour ici....

Surtout qu ici ce n est pas mal vu de fixer des gens, ca se fait partout !!!! Alors imaginer moi, blond, yeux bleus et peau angeliquement blanche.....
wink.gif
Combien de regards je me ramasse a la journee, mais comme dirait ma chica: Ellan poden mirar, yo toco (je vous laisse vous amuser avec google pour celle la !!!!)

Allez mon profil et faut que je bosse !!!

Peace y amor !!!
blush.gif
 
Philito a dit:
Coucou a tous....
Cette camera digitale possede un mode video, mhhhhhh ca vous dit ?????

A bientot !
zen.gif

Un peu que ça dit !!
cool.gif


Il y a une prise son aussi ?
confused.gif
laugh.gif


Pas grave sinon, des images qui bougent, c'est déjà bien.
wink.gif
zen.gif
laugh.gif
 
Philito a dit:
(...) Attend que je marche sur tes plate-bandes toi.... Tu tomberais amoureux 300 fois par jour ici....

Surtout qu ici ce n est pas mal vu de fixer des gens, ca se fait partout !!!! Alors imaginer moi, blond, yeux bleus et peau angeliquement blanche.....
wink.gif
Combien de regards je me ramasse a la journee, mais comme dirait ma chica: Ellan poden mirar, yo toco (je vous laisse vous amuser avec google pour celle la !!!!)

Allez mon profil et faut que je bosse !!!

Peace y amor !!!
blush.gif

Arf... plates-bande... faut faire attention à ce qu'on dit avec Paul...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


laugh.gif
Ça tombe bien moi qui suis aussi blond aux yeux bleus... faut que je descende du côté de Santiago un de ces quatre... en m'arrêtant au Pérou avant quand même.
laugh.gif
 
Philito a dit:
... mais comme dirait ma chica: Ellan poden mirar, yo toco (je vous laisse vous amuser avec google pour celle la !!!!)
babelfish : Ellan prunes to watch, I I touch


j'espère que tu ne montres pas tes prunes à tout le monde ...
blush.gif
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Roberto Vendez a dit:
Ben tu vois philito : tu l'as ton tradada !!
wink.gif

zen.gif
zen.gif

Ben oui, mais j'ai l'impression de m'être fait un peu forcé la main, non....
crazy.gif
wink.gif
laugh.gif


Encore des chouettes photos.... mais ce sera une jolie page pour la fin du week-end....
wink.gif
un peu de patience.... Et bientot du surf.... hop dans le Pacifique....
laugh.gif
laugh.gif


Sinon coucou Bebert, MacMarco, WebO et tous les autres aussi
smile.gif


Allez un piti café devant un joli coucher de soleil.... !
wink.gif


zen.gif
cyou soon
 
Philito a dit:
Ben oui, mais j'ai l'impression de m'être fait un peu forcé la main, non....
crazy.gif
wink.gif
laugh.gif


Encore des chouettes photos.... mais ce sera une jolie page pour la fin du week-end....
wink.gif
un peu de patience.... Et bientot du surf.... hop dans le Pacifique....
laugh.gif
laugh.gif


Sinon coucou Bebert, MacMarco, WebO et tous les autres aussi
smile.gif


Allez un piti café devant un joli coucher de soleil.... !
wink.gif


zen.gif
cyou soon

je profite de tes deux messages pour basculer dans ton thread à toi et Karen.....
Bon café, hasta pronto amigos ...
cool.gif



Philito a dit:
Creo que es manana, pero por la noche, pues te deja un poco tiempo por llegar !!!
wink.gif
Son solo quatorce horas de vuelo....
crazy.gif


Mas serio, el dia que quieres venir a discubrir Chile, hay espacio !!! Si te quieres hacer una vuelta por toda amrica latina !!! Me queda que ir a Buenos Aires, vamos a mirar los precios, te tomamos un billete.... (y otro por el Rob supongo...)
wink.gif
cool.gif



Bueno, d'acuerdo , pero el supongo con Rob, no sea una idea estupendo,no se porque , pero me parece que ya viennen de tener un nino .....
wink.gif
, y no soy la madre...
laugh.gif
laugh.gif


Un viaje para disfrutar se hace solo ....
laugh.gif
(broma...)
de verdad, mira a los precios, si a caso...

Buen dia, (cuantas horas de diferencia entre Chilé y francia ??)


Hasta temprano..
smile.gif
cool.gif
 
Philito a dit:
Ben oui, mais j'ai l'impression de m'être fait un peu forcé la main, non....
crazy.gif
wink.gif
laugh.gif

le fameux coup du pied dans la porte... on est engagé et hop on ne peut plus reculer .. alors même qu'on sait qu'on est libre de décider ...
zen.gif


Bravo Tomtom ! La relève est assurée !
laugh.gif
 
macelene a dit:
cool.gif

je profite de tes deux messages pour basculer dans ton thread à toi et Karen.....
Bon café, hasta pronto amigos ..

Bueno nina, merci de venir ici, je dois avouer que je suis assez perdu aussi maintenant avec deux threads sur les bras....

Karen, c'est la meilleure amie de mi chica (la gisella), no son las mismas.... karen esta casado con uno amigo mio de Belgica y se vuelve por alli al principio de enero.... Yo me quedo aqui con mi chilenita.... Mira las fotos de cuando he llegado y la de la Karen.... Voy a poner una foto de nosotros tres !!!!
laugh.gif
wink.gif


macelene a dit:
Bueno, d'acuerdo , pero el supongo con Rob, no sea una idea estupendo,no se porque , pero me parece que ya viennen de tener un nino .....
wink.gif
, y no soy la madre...
laugh.gif
laugh.gif

si lo se, pero es porque en el otro thread si miras, Rob me propone de venir tambien.... (vees que hace como mezcla de tener dos tragados ! )
laugh.gif
No he dicho nada de vosotros dos que estais una pareja, podeis tomar el avion juntos, que habeis echo por el pasado en un tragado de tapotadas no me interesse !!!!
crazy.gif


macelene a dit:
Un viaje para disfrutar se hace solo ....
laugh.gif
(broma...)
de verdad, mira a los precios, si a caso...

Ahora un poco volado por hacerlo, pero luego seguro que miro por vosotros !!!

macelene a dit:
Buen dia, (cuantas horas de diferencia entre Chilé y francia ??)

4 horas !!! aqui son las 22.14, por francia son las dos y pico de la manana !!!

macelene a dit:
Hasta temprano..
smile.gif
cool.gif

Claro ! Fotos lunes normalmente, aqui es feriado en Chile !!!!
zen.gif
 
Finn_Atlas a dit:
le fameux coup du pied dans la porte... on est engagé et hop on ne peut plus reculer .. alors même qu'on sait qu'on est libre de décider ...
zen.gif


Bravo Tomtom ! La relève est assurée !
laugh.gif

Ben oui, c'est malin !!! Bon je vais pas trainer, je met des photos en ligne lundi.... Il semblerait que St Nicolas il passe pas au Chili, moi je dis que St nicolas c'est une tapette comparé au Père Noël !!!
laugh.gif


Merci Tomtom
mad.gif
blush.gif


wink.gif
Bon bon dimanche à tous !!!
laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.