Un site tout frais...

Statut
Ce sujet est fermé.
Tes boutons sont un peu gros, bien déssinés mais un peu gros pareil pour le titre
et une fois que je suis dans un des albums photos je n'arrive pas a revenir au menu principal :nailbiting:
 
Moi j'aime bien bon peut etre les boutons un peu gros...

Ce que je préfère c'est la photo DSC01331 lol :love:

Autrement c'est chiant c'est les pop-up qui te saute a la tronche quand je veux accéder à ton site...

@ ++ Paps
 
Franswa a dit:
...même si le compteur est déjà à 5400 !!!!!!! Ce compteur date de mon premier site et j'ai envie de garder le même toute ma vie pour voir le nombre de connexion qu'il y aura eu sur tous les sites que j'aurais fait ;)

Le lien : ne vous moquez pas je suis encore débutant... :D :D :D :zen:

Heuuu, la photo de la semaine... c'est un gars qui dégueulait? :D :D :D :D :D
 
Phootek a dit:
Heuuu, la photo de la semaine... c'est un gars qui dégueulait? :D :D :D :D :D

Il est venu, il a tout bu, il a tout rendu... :D :D :D

naas a dit:
free 100 Mo pas de pubs

J'ai déjà un compte sur free... mais j'avais plus de place pour l'album ecv1 :hein:
Tu crois qu'on peut en créer plusieurs compte page perso sur free ??? :)
 
alan.a a dit:
Je crois que tu peux avoir 5 compte secondaire.

Mais, si ton compte de 100 Mo est presque plein, tu peux demander son extension à 1 go gratuitement

Mon compte est plein, j'ai demandé à avoir 1Go d'espace mais il y a le message "vous n'avez pas les configurations requises pour pouvoir avoir 1 Go page perso" ou une phrase dans ce genre alors que toutes les conditions sont bien là... :hein:
 
Phootek a dit:
Heuuu, la photo de la semaine... c'est un gars qui dégueulait? :D :D :D :D :D
tu parles de ça ?
P1010193.JPG
ouais euhm :eek:
 
heu... j'étais à la soirée et il a pas vraiment mangé de smacks... c'était plus un mélange entre un produit illicite et du whisky coke :rateau:
Sinon, celui qu'il y a en photo de la semaine, il venait bien de régurgiter son repas :siffle:

PS: je retourne bosser si y a d'autre question je viendrais y répondre avec plaisir :D :D :D
 
  • J’aime
Réactions: Modern__Thing
Statut
Ce sujet est fermé.