Un Sony Ericsson 3G pas épais : T650i !

en fait il ressemble au K810i et en est très proche du point de vue caractéristiques...;)
 
en fait il ressemble au K810i et en est très proche du point de vue caractéristiques...;)

Dans ce cas il vaut mieux le K810. Au moins l'objectif est protégé ...

Sinon les nouveautés du T650i ne sont pas présentes sur le 810 ?
 
Le grand retour de la série T.

Prix 849.-- francs Suisse ( diviser par 1.62 pour le prix en €) disponible en septembre 2007, en version bleue pour commencer.

Voilà :)
 
Le grand retour de la série T.

Prix 849.-- francs Suisse ( diviser par 1.62 pour le prix en €) disponible en septembre 2007, en version bleue pour commencer.

Voilà :)

C'est pas un peu cher par rapport au K810i ?
 
Oui, c'est aussi pour sans doute pour différencier la gamme avec la série K. La qualité de construction et la finition sont meilleures, il a , par exemple, un verre anti rayes ( on dit comme ça ? ) comme protège écran
 
  • J’aime
Réactions: MamaCass
Oui, c'est aussi pour sans doute pour différencier la gamme avec la série K. La qualité de construction et la finition sont meilleures, il a , par exemple, un verre anti rayes ( on dit comme ça ? ) comme protège écran

L'écran principal est mieux protégé, alors que c'est l'inverse pour l'appareil photo. C'est pas vraiment un gros mieux ;)

Il faudra que je les compare en magasin ...

Ceci dit je reste pleinement satisafait de mon K750i et je vais attendre la sortie de l'iPhone pouir voir si je reprend un Sony ou pas. Bien sur le contenu de mon compte jouera aussi dans la balance ...
 
Le grand retour de la série T.

Prix 849.-- francs Suisse ( diviser par 1.62 pour le prix en €) disponible en septembre 2007, en version bleue pour commencer.

Voilà :)

La gérante d'une boutique de téléphonie à côté de chez moi (à Paris) m'a dit qu'elle allait le recevoir fin Juin !
Je vous tiens au courant si je craque :siffle:
 
Parce que je les vends et que je reçoit les dates de livraison directement de Sony Ericsson ;)

Les infos que j'ai trouvé sur le net vont dans ton sens, 3ème trimestre 2007 (Juillet/Septembre)
Mais peut-être que les dates suisses et françaises sont différentes ?
Je reviens juste d'une boutique SFR et il me disent également fin Juin …
ou alors les deux boutiques me mentent mais je vois pas trop l'intérêt :confused:
 
Je suis certain de ce que j'avance ( ce ne serait pas la première fois que les vendeurs se trompent, dans ces boutiques)

Les sorties Sony Ericsson jusqu'à septembre:

Juin:
K810i Golden Ivory

Juillet:
S500i
P1i
W660i

Août
W580i

Septembre
T650i

Voilà
 
Ok, ok, pas besoin de s'énerver … je te laisse le mot de la fin :D
 
ah le retour de la série T... il est vrai que je regrette amèrement mes feux T18S et T28... Une bien belle époque que celle-là :)
vivement septembre. mais ne voila t il pas que le doute va s installler alors : SE ou Apple ?
les boules...