Un Sud-Coréen blesse une fillette en jetant un PC par la fenêtre

Statut
Ce sujet est fermé.

macinside

Membre vénérable
Club iGen
20 Février 2000
35 805
3 282
25
lu sur yahoo

SEOUL (Reuters) - Un Sud-Coréen de 49 ans, rendu furieux parce que sa fille préférait jouer sur ordinateur plutôt que de le saluer, a jeté un moniteur informatique par la fenêtre de son appartement au 12e étage d'un immeuble de Séoul, blessant gravement une fillette de quatre ans qui l'a reçu sur la tête.

A son retour chez lui samedi dernier, Yong-ju a trouvé sa fille de 20 ans en train de surfer sur internet avec l'ordinateur familial, refusant d'interrompre sa partie pour venir l'accueillir comme le veut la tradition coréenne.

Comme sa fille refusait de le laisser se joindre à la partie en cours, l'homme a saisi l'écran et est allé le jeter de son balcon, a expliqué par téléphone un responsable de la police locale.

L'écran est tombé sur la petite Han Jung-in, lui causant de graves blessures au visage, mais sans toucher le cerveau.

Environ 55% des foyers sud-coréens disposent d'au moins un ordinateur et la Corée du Sud enregistre le plus grand nombre de connexions internet à haut débit par habitant du monde.


 
Ce ne serait pas arrivé avec un écran LCD.
crazy.gif
laugh.gif
zen.gif
 
À mon avis, c'était même un écran LCD. Trimballer un écran CRT (même un 17") du bureau au balcon : ça doit calmer.
laugh.gif


À+
 
bilbo a dit:
À mon avis, c'était même un écran LCD. Trimballer un écran CRT (même un 17") du bureau au balcon : ça doit calmer.
laugh.gif


À+

Je dirais même plus ! Non seulement un LCD, mais en plus un modèle ultra-light et fin !!

Un CRT tombant du 12e c'est l'explosion de la boite cranienne assurée
frown.gif
 
Lordwizard a dit:
Un CRT tombant du 12e c'est l'explosion de la boite cranienne assurée
frown.gif
Surtout sur une gamine de quatre ans...
crazy.gif

Enfin c'est pas très gai tout ça (je veux dire que les traditions se perdent en Corée).
tongue.gif
 
Il me semblait que les rue étaient devenu salabre avec le temps. C'est au moyen-age qu'on jetait ses détritu par la fenêtre ...
wink.gif
 
bilbo a dit:
À mon avis, c'était même un écran LCD. Trimballer un écran CRT (même un 17") du bureau au balcon : ça doit calmer.
laugh.gif


À+

pas du tout
laugh.gif
faut au minimun un 21" pour ça
wink.gif
 
macinside a dit:
pas du tout
laugh.gif
faut au minimun un 21" pour ça
wink.gif
Oui, Mackie, tu es le plus grand, le plus fort, le plus tout vert...
tongue.gif
laugh.gif
 
macinside a dit:
toi tu sort
tongue.gif
=> [ ]

Tiens je n'avais point vu. Désolé pour le retard.
laugh.gif


J'avoue que je n'ai pas très bien compris la menace sur le géant vert.
confused.gif


T'aurais-je offensé Macinside ?
crazy.gif
Mackie ?
laugh.gif
Goldorak ?
laugh.gif
Minos ?
laugh.gif
wink.gif
Minas ?
laugh.gif
wink.gif
Fils putatif d'Alèm ?
laugh.gif
Vénéré modérateur ?
ooo.gif


Je me demande auquel de ces titres tu te prévaux pour décider de me bannir ?
crazy.gif
laugh.gif
wink.gif
tongue.gif


laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


À+
 
bilbo a dit:

Je me demande auquel de ces titres tu te prévaux pour décider de me bannir ?


au titre de modérateur
tongue.gif
et puis tu poura pas dire que tu n'a pas été prévenu
wink.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.