Un sujet pour les sorties Jeux Mac

doudou26200

Membre enregistré
10 Novembre 2011
6
1
Montélimar
Bonsoir à tous,
Nouveau sur Mac et Gros joueurs dans mon temps sur P.C, j'ai longtemps cherché un site ou un endroit avec l'actualité des sorties de Jeux vidéo sur Mac... Cependant rien, pas un seul site qui annonce les sorties françaises sur Mac.

Je sait que Mac génération nous tiens au courant des sorties lorsqu'elles on lieux, mais pas d'échéancier comme sur P.C...

On sait par exemple qu'une sortie de Driver San Francisco et prévu sur Mac pour Novembre mais pas de date précise, et ce n'est qu'UN exemple...

Alors voila je propose 2 choses la première serait de créer un topic d'information sur les dates de sorties des jeux mac, avec pourquoi pas les informations sur le jeu.

Le deuxième n'est qu'un projet de ma part est de créer un endroit (Blog ou site) a ce sujet, après je suis ouvert a toute forme de partenariat, ou encore a toute idée.

Y'a t'il d'autres personne dans mon cas? Des personnes souhaitant aider?
 
C'est une bonne idée, mais il me semble que Ludomac en possède/possédait déjà un, à vérifier.

En tout cas, je suis partant pour !
 
C'est une bonne idée, mais il me semble que Ludomac en possède/possédait déjà un, à vérifier.

En tout cas, je suis partant pour !

En effet c'est d'ailleurs le seul que j'ai trouvé avec une telle section. Cependant forcé de constater qu'elle est légèrement comment dire peu précise.

Je cherche donc un moyen de remédier à ça.

Je suis d'ailleurs en train de travailler a rechercher l'ensemble des éditeurs de Jeux Mac et de les contacter pour qu'ils informent des sorties.
 
Salut,

il y a déjà un site qui parle de cela même si il n'est pas toujours à jour ou bien que les dates de sorties ne sont pas toujours disponible...
fais un tour sur Ludomac - http://www.ludomac.com/

@+