Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Un systeme internationnal vous avez dit ?!

Discussion dans 'macOS' créé par TheRV, 16 Novembre 2001.

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
  1. TheRV

TheRV Membre émérite

Inscrit:
    14 Janvier 2001
    J'aime reçus:
    3
    Pour un système qui se veux multi-language, ben c'est raté... Les accentuations ne sont mêmes pas supportés partout ! En esperant que ces petits bugs cosmétiques soit rapidement règlé,
    RV

2. Le Gognol

Le Gognol Dompteur de cordes
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    20 Avril 2001
    J'aime reçus:
    327
    '

Dans le genre, y'a un truc que je trouve con : dès que l'on se trouve dans une appli en anglais, le menu pomme passe en anglais aussi.. Ca fait désordre...

Tiens, sur ta capture d'écran je vois que tu as plein d'icone d'URL avec le petit ressort... Depuis que j'ai viré celui qui était présintallé avec le lien vers le site apple, je n'ai plus jamais réussi à  retrouver cet icone. Comment qu'on fait ?

'+

[16 novembre 2001 : message édité par Le Gognol]

3. Le Gognol

Modérateur Club MacG

Inscrit:
    20 Avril 2001
    J'aime reçus:
    327
    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Le Gognol ™, splendide, magnifique, mais digne et modeste :
    Tiens, sur ta capture d'écran je vois que tu as plein d'icone d'URL avec le petit ressort... Depuis que j'ai viré celui qui était présintallé avec le lien vers le site apple, je n'ai plus jamais réussi à  retrouver cet icone. Comment qu'on fait ?<HR></BLOCKQUOTE>

Bon, c'est bon, j'ai trouvé, il suffit de drag'n'dropper l'URL qui se trouve dans la barre d'adresse du navigateur (ou dans une page) et de la déposer délicatement dans le dock, cela sans la déposer avant sur le bureau sinon ça utilise l'icone moche avec le logo Explorer n'd'dans.

'+, je vais me coucher

[16 novembre 2001 : message édité par Le Gognol]

4. Gwenhiver

Gwenhiver Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    8 Décembre 2000
    J'aime reçus:
    2
    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Le Gognol:
    'Dans le genre, y'a un truc que je trouve con : dès que l'on se trouve dans une appli en anglais, le menu pomme passe en anglais aussi.. Ca fait désordre...<HR></BLOCKQUOTE>

Ce n'est pas un bug, c'est un feature. Comme ça, tes menus restent homogènes.

5. Le Gognol

Modérateur Club MacG

Inscrit:
    20 Avril 2001
    J'aime reçus:
    327
    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gwenhiver:

Ce n'est pas un bug, c'est un feature.
    <HR></BLOCKQUOTE>

Mouais... [​IMG]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Comme ça, tes menus restent homogènes.<HR></BLOCKQUOTE>

Je persiste à trouver ça nul ! C'est pas franchement dans l'esprit "convivial" et "facile à utiliser", même si c'est un détail.

'+

6. TheRV

TheRV Membre émérite

Inscrit:
    14 Janvier 2001
    J'aime reçus:
    3
    Mhh.. Le menu pomme c un peu gros, en revanche je ne voudrais pas de boite de dialogue avec des boutons "oui" et "non" en français et le texte en anglais comme sous Windowz

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple