Un tecknicien s'amuse à regarder mes documents!

travisbikle

Membre confirmé
7 Avril 2004
21
0
Bonjour,
Je voudrais savoir si qqn sait comment, où s'il éxiste un logiciel qui permet de voir si certains dossiers ont été ouverts et quand. Puis aussi s'il y a eu une copie...
J'ai dù amener ma machine, un powerbook G4 1.25 ghz pour faire tester la batterie.
Le disque dur de mon powerbook est partitionné en deux parties: le système et mes documents.

Hors, avant de l'amener chez le revendeur j'avais vérouillé mon disque "documents" de façon trés simplifiée... En le reprenant mon disque n'était plus vérouillé et certains dossiers ouverts...
Le personne qui à fait les tests, est partie en vacances pour deux semaines et je n'ai pas pù m'éxpliquer avec elle.
Je veut savoir ce qu'il à ouvert et si il y a eu copie de certains documents.
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci.
 
Salut,


Je crains malheureusement pour toi, qu'il n'existe pas de logiciel (a ma connaissance) qui puisse voir ce qui a été ouvert. Le seul truc que tu peut regarder, c'est dans le menu : aller => dossier récent pour voir les dernier dossier qui on été vu; Ou dans Pomme => élément récent. Sinon, je ne voit pas d'autre solution
out.gif

Et si tu vas t'expliquer avec lui, il vas peut-être te dire qu'il a ouvert t'elle dossier pour faire une telle manip mais il ne vas pas te dire : Oui monsieur j'ai copier votre doncument ou autre
laugh.gif


C'est tout ce que je peut te dire
zen.gif
 
A l'avenir, une bonne solution peut être de créer un nouveau compte dont tu ne te sers pas, de cripter les données de ton comptes principal grace à filevault, de te déconnecter et de te reconnecter dans le nouveau compte avant de le donner au technicien. Comme cela, au moins, tu es sur qu'il ne sera pas allé dans tes fichiers persos.
Maintenant que c'est fait, je ne sais pas si on peut avoir un historique de ce qui a été fait.
En tout cas à part le menu des fichiers récents et des applications récentes, je ne vois pas....