Un téléphone qui synchronise les adresses, bon sang !...

jujuleterrible

Membre actif
19 Juin 2000
133
0
bonjour à tous

mes précédents messages sont malheureusement restés sans réponses.
J'ai acheté un t68i qui marche très bien en bluetooth mais malheureusement Isynch ne synchronise que les n° de tel ce qui n'est pas top parce que je voudrai vraiment bien me passer de mon palm.
Je sais que le T610 ne synchronise pas les adresses non plus. Par contre est-ce que quelqu'un sait si le successeur du P800 le P900 synchronise l'intégralité des informations contenues dans les fiches du carnet d'adresse.

merci d'avance à celui ou celle qui prendra le temps de me répondre.
 
J'ai un P800 et l'intégralité du carnet d'adresse est synchronisée.

Par contre, il me semble qu'avec les versions précédentes d'iSync, on pouvait choisir de ne synchroniser que les contacts qui contenaient un numéro de téléphone.
confused.gif
 
WebOliver a dit:
il me semble qu'avec les versions précédentes d'iSync, on pouvait choisir de ne synchroniser que les contacts qui contenaient un numéro de téléphone.
confused.gif
Confirmé Dans iSync, un clic sur ton appareil fait apparaitre un menu deroulant ou tu peux activer cette fontion
Perso, j'ai un siemens S 55 et il synchronise tres bien
 
FANREM a dit:
Confirmé Dans iSync, un clic sur ton appareil fait apparaitre un menu deroulant ou tu peux activer cette fontion
Perso, j'ai un siemens S 55 et il synchronise tres bien

Tu parles de ce menu?

sync.jpg


Je ne vois pas l'option qui permette de ne synchroniser que les contacts avec numéro.
confused.gif
 
tu coches la case Contacts puis dans le menu déroulant tu choisis TOUS LES CONTACTS, plutôt que contact avec numero de téléphone.

 
Bizarre... tu devrais avoir ce qu'on voit sur cette page à savoir une case en plus "synchroniser uniquement les contacts avec num de téléphone"
isyncworks_top05302003.jpg


Est-ce que cette case n'apparait pas une fois que tu as fait une sélection dans le menu déroulant (numéroté 6 sur l'image ci-dessus)?
 
r e m y a dit:
(...) Est-ce que cette case n'apparait pas une fois que tu as fait une sélection dans le menu déroulant (numéroté 6 sur l'image ci-dessus)?

Non, je ne l'ai pas. Par contre, je l'avais me semble-t-il avec des versions précédents d'iSync.
 
Salut messieurs

merci beaucoup pour votre aide mais aucun de vous ne répond précisement à ma question :
Est-ce que quelqu'un a réussi à synchriniser un un contact COMPLET c-a-d numéro plus adresse et éventuellement commentaire???
Parce que synchroniser les numéros et juste les numéro j'y arrive très bien pour l'instant.

à bientôt

jujuleterrible
 
jujuleterrible a dit:
Salut messieurs

merci beaucoup pour votre aide mais aucun de vous ne répond précisement à ma question :
Est-ce que quelqu'un a réussi à synchriniser un un contact COMPLET c-a-d numéro plus adresse et éventuellement commentaire???
Parce que synchroniser les numéros et juste les numéro j'y arrive très bien pour l'instant.

à bientôt

jujuleterrible

Pour Juju le Terrible... la réponse est OUI! du moins avec un Siemens S55 et un Sony Ericsson T610

Avec un P800 je ne sais pas...
 
Salut Rémy

merci de ta réponse.
Alors sur un T610 il faut que tu me dises comment tu as fais....
EN cochant simplement la case "synchroniser uniquement les contacts avec num de téléphone" parce que j'ai essayé sur mon T68I et ça n'a rien changé du tout mais alors du tout.
Et pourtant j'ai vraiment la dernière version de Panther avec les dernière MAJ

Merci encore de l'aide. Je vais essayer de persévérer dans les méandres de la synchronisation.
ooo.gif
 
Ben j'ai rien fait de particulier... j'ai lancé la synchro de TOUS LES CONTACTS, et j'ai bien récupéré sur le T610 mes contacts avec leurs numéros de téléphone, de mobile, de fax, leur eMail, leur adresse postale, le nom de leur société... bref tout ce que j'ai dans le Carnet d'adresse sur le Mac.

Il y a juste un truc que j'ai du modifier sur le Mac... c'est de mettre en présentation Nom, Prénom (et non pas Prénom, Nom), sinon sur le T610, mes contacts apparaissaient en liste triée sur le Prénom, car le Carnet d'adresse du T610 récupère comme nom de contact, la concaténation de 3 champs du Carnet d'adresse du Mac: Nom + Prenom + Société (lors du premier essai je récupérais des noms de contacts = prenom + nom + société ce qui n'était pas pratique pour retrouver quelqu'un dans la liste complète)

Petite précision qui a peut-être son importance... je ne suis pas encore passé à Panther sur le Mac sur lequel j'ai fait cette synchro iSync
 
Petite precision a propos d'un S 55 siemens
Tu sauvegardes bien ton carnet d'adresses sous iSync par contre le telphone ne prend comme champs que les rubriques suivantes
Nom
Prenom
Tel
Tel bureau
Tel mobile
Fax
Fax 2
E-mail
E-mail 2
URL
Groupe
Societe
Rue
Code Postal
Ville
Pays
Anniversaire
Rappel
Image
 
Ben Rémy laisse moi te dire que tu as de la chance :)

Parc eque moi sur T68I les seuls champs que mon téléphone récupère sont les champs nom prenom société et tous les champs téléphones et fax mais pas du tout les adresses.

Et mon collègue qui est juste à côté de moi a les même pb
mad.gif
 
r e m y a dit:
Ben j'ai rien fait de particulier... j'ai lancé la synchro de TOUS LES CONTACTS, et j'ai bien récupéré sur le T610 mes contacts avec leurs numéros de téléphone, de mobile, de fax, leur eMail, leur adresse postale, le nom de leur société... bref tout ce que j'ai dans le Carnet d'adresse sur le Mac.

[…]

Tu as vraiment récupéré les adresses postales sur le T610 ???
ooo.gif


Les infos que j'ai recueilli jusqu'ici laissent entendre que le T610 ne gère pas les champs adresse, CP, etc.
mad.gif


J'ai fait une réinitialisation complète du téléphone — qui m'a fait perdre pas mal de trucs en fait — j'ai bien coché tous les contacts"", mais rien de neuf. J'ai pas les adresses postales (je ne parle pas des emails).
confused.gif
 
il faut que je vérifies ça ce soir (c'est le téléphone de ma femme... moi j'ai un Siemens S55)

Je te tiens au courant

tiens en passant, j'ai remarqué que carnet d'adresse ne peut se connecter qu'à un seul telephone à la fois (pour composer un numero de telephone, ou pour signaler l'arrivée d'un coup de fil....)

La dernière fois j'avais du le mettre en presence du T610, et maintenant le bouton "bluetooth" du carnet d'adresse indique (quand je passe la souris dessus) recherche de T610... alors que je voudrais le mettre en relation avec le S55.
 
ça y est, je viens de recevoir le miens, mais comme mon Alu15' est toujours en cours de fabrication (depuis le 5 octobre !!!) je n'ai pas pu le tester.

en tout cas, le téléphone est vraiment sensationnel, superbe qualité d'écoute, écran magnifique, j'en suis ravi. vivement la synchronisation avec le powerbook