Un total mystère de smtp

Yama

Membre expert
Club iGen
8 Mai 2001
4 659
77
42
Je ne comprends pas.

Je configure un mail pour mon boss : un compte POP de chez Online avec serveur d'envoi perso authentifié (SMTP)

Sur le iMac : 2 des 3 comptes que je créé refuse d'envoer des mails alors que sur le portable à coté de moi tout marche.
incompréhensible !

J'ai retaper mille fois le mot de passe... rien y fait la connection est refusé par le serveur !
Alors que sur l'ordi d'a coté ça marche.

J'ai verifier Little Snitch, le firewall de Apple... j'ai verfié login et pass.... j'ai tout comparer.


mais que se passe t'il ???
 

ambrine

Membre expert
Club iGen
18 Novembre 2000
1 101
46
54
Arles
Salut,

j'aurais tendance à dire que les SMTP fonctionne sans identification à partir du numéro téléphonique décidé pour l'abonnement, je n'ai jamais réussi à envoyé un mail pars mes SMTP à partir d'un autre abonnement...
 

Yama

Membre expert
Club iGen
8 Mai 2001
4 659
77
42
c'est pour ça que j'ai un smtp authentifié.... en fait ça a marché ! après effacement et réécriture du compte mail...

le problème reste mystérieux...

bon ça marche !